Story Twilight RPG
Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade en forêt ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:07

Les cauchemards... Etant enfants j'en fesait beaucoup, trop à mon goût et à celui de ma famille. Je pouvait même en faire éveiller, étrange, non? C'est à cause de ses visions que j'ai passé presque tout mon humanité enfermée...
Bref, Bella ne semblais pas vouloir en parler, ce qui m'inquiéta d'avantage :


- Tu peux m'en parler tu sais?
Après tout mon amie hésitaot peut être, on ne sais jamais, quelques fois les rêves peuvent être étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:18

Comment pouvais-je lui dire que je ne voulais pas en parlée ? Cela la tracasserais d'avantage et cela la rendra folle... Je ne veux pas... plus que les Cullen me protègent comme il le font si bien, même si j'adore sa ! Je voudrais savoir défendre seule et... Revenons au plus important, j'essayais alors de mentir tant bien que mal :

- Sa va allée Alice... Ne te tracasse pas pour moi...

Je lui fit un petit sourire et regarda à nouveau la télévision.Je savais que cet phrase n'aurait aucun effet sur ce que ressentirais Alice, mais il fallait me comprendre... Je vois encore Edward m'appeler et me demandant de lui sauter dessus, pour être dans ces bras ! Je vois encore ce vide devant moi, là où je tombe... Comme un trou noir sans fin... Cela ne m'était encore jamais arrivée...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:24

Bella n'était apparemment pas décidé à m'en parler. Je ne voulais pas la forcer, si plus tard elle voudrai en parler je serai là, elle peut comter sur moi.
Je luis adressa un sourire qui signifia " bien, comme tu voudras".
Mon amie vebait de faire un cauchemard, et rien qu'à son expression çe devait être la première fois qu'elle avait rêver de cette chose qu'il la tracassa tant au fond 'elle même. Je ne serai pas étonnée que sa ait un lien avec Edward.

Je me re-concentrait à nouveaus ur la télé : toujours les feux de l'amour, cela devait faire la cinquantièeme fois que je revoyait cette épisode. Mais bon, il faut vire avec son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:29

Une partie de moi m'en voulait terriblement de ne rien dire à Alice. Quand à l'autre partie, elle était en manque d'Edward. Il ne restait finalement, plus beaucoup de temps à patienter... Je baissa la tête et lança finalement la conversation :

- Je... C'est à propos d'Edward... Enfin j'étais là aussi mais...

Je ne savais pas trop par où commencer ! Il y avait tellement de chose à dire sur ce cauchemars... Je ne savais même pas ce qu'il signifiait. Il m'avait fait très peur, sa c'était certains ! Je regarda Alice les larmes aux yeux qui elle me regardais attentive et pressée de savoir la suite pour peut être trouvée une explication rationnel à mon mauvais rêve !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:33

Bella avait finelement décidé de m'en parler. Cela lui ferait surement du bien de "vider son sac" comme on dit. Un rêve avec Edward? Pas très étonnant mais il avait dût se passer quelque chose d'étrange pour que mon amie en parle avec les larmes aux yeux maintenant :

-Je t'écoutes... dis-je rassurante.

Après tout je pourrait peut être trouver une explication, non? Avec mes visiosn régulières j'ai disons appris à analyser ce que certaines images o événements pouvait signifier pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:09

Je réfléchissais à ce que j'allais pouvoir lui dire sans trop savoir comment. Il fallait que je lui disent tout afin qu'elle sache analyser et trouver ainsi une explication qui me rassurerais surement. Je décida de lui décrire le lieu :

- Tout d'abords, je suis seule... Je suis dans un genre de pré, le ciel est bleu mais le soleil se cache derrière de grande falaise...

Je baissa la tête, chipotant mes doigts. Rien que d'en parlée, cela me donnais des frissons, j'avais envie de pleurée une nouvelle fois mais je me contrôla et continua mon récit étrange :

- Puis je vois Edward qui me demande de lui sauter dans les bras et de l'embrasser. Ce que je fit sans hésiter et là...

Là, les larmes recommencèrent à couler comme si elle n'allaient plus jamais s'arrêter. Chaque goûte perdue m'était fatale car plus je vois les larmes, plus cela me donne envie de pleurée... J'essayais de me reprendre et continua donc :

- Et quand j'arrive à sa hauteur, Edward disparaît et je sombre dans un trou noir sans fin...

Je me jetas dans les bras de mon amie qui m'écoutais attentivement et qui cherchais surement à comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:47

J'étais très peinée de voir Bella, mon amie, ma soeur, dans cet étât.
Il est vrai que son rêve ,il fallais l'aouver,était assez étrange : Edward, elle même, un trou noir sans fin... Ca n'avait rien de bon tout ça...Mais après tout il ne s'agit peut être que d'un rêve, dût à l'absence d'Edward.
Lorsque Bella vint se blottir dans mes bras, je la réconforta comme je pouvais, la pauvre étais bouleversée :

-Je...
Les mots ne me vinrent pas tout de suite, allez savoir pourquoi? Devais-je analyser son rêve au pied et à la lettre? Ou rester sur ma théorie que Edward lui manque trop?

-C'est sûrement dût au fait qu'Edward ne manque trop...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:08

Le réconfort qu'Alice me faisait était si fort, que j'arretas de pleurée comme si les larmes obéissaient au charme d'Alice. C'était étrange. Elle me disait que c'était surement l'absence d'Edward qui me faisait faire tout cela ! Même s'il me manque, ce n'est pas comme si il ne reviendra pas !

- Tu crois qu'il reviendra ? Demandais-je à Alice peur de sa réaction...

C'était peut être une question idiote, mais il fallait que je la pose. Peut importe si Alice s'énerve, il fallait que je sois certaine que mon rêve n'était qu'un mauvais rêve ! Je regarda Alice dans les yeux. Ces yeux magnifique tout comme ceux d'Edward... Brun dorée qui vous met à l'aise et qui vous aides dans n'importe quel situation...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:17

Quelle question ! Biensûr qu'il va revenir.

Bon, je comprend Bella dans un sens, elle est inquiète et c'est tout à fait normal.Mais ils allaient revenir,tous,sans exeptio ! Et j'était sûr que de son côté,Edward, était triste d'un côté de ne plus voir sa Bella qui l'aime tant !Et mon Jasper, il me manquaittant lui aussi...
L'ambiance était pesante tout d'un coup, je me mit à sautiller partout dans le salon, il fallait que l'on parle d'autre chose.

-Bien,que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:43

Je regarda Alice bondir dans les coins de la maisons. Devenait-elle folle ? A mon avis, une idée devais lui venir, car quand Alice saute comme sa dans tout les sens, c'est qu'il y à une bonne raison... Ais-je envie de faire quelque chose ? Et bien... Je ne savais pas vraiment quoi faire... Car à Forks, les activités sont réduite et ils avaient annoncée à la météo du soleil... Je devais donc restée à l'intérieur avec Alice. J'avais plus envie de parlée et de rigolé...

- Et si on faisait des vérité ?

J'adorais ce jeux, bien que normalement, c'était gage ou vérité. Vu que nous étions un nombre limité, les gages n'étaient pas vraiment possible. Mais cela sera plus calme, car Emmett avait toujours des idées impressionnante pour les gages... Ce qui m'enchanta qu'il ne sois pas là, bien que j'adore être en sa compagnie... Alice me regarda sourire aux lèvres, elle décida de commencer ce jeux par une question très... très... bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:55

Des vérités ? Hmmm..Géniale. C'était une super idée que Bella avait eu.
-Chouette!
Nous nous installions confortablement sur un des sofa. Je sens qu'on allait bien s'amuser. Nous avions décider à l'unalimité que je commençait à poser la première question,qui était naturellemnt destinée à bella.

Rien de plus facile,pauvre Bella elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre avec moi :

-As tu déjà rêver d'Edward et toi, "intimement"?

Je ris intérieurement, je savais malgré tout que mon amie serai gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:14

Je dois vous avouez que je m'attendais à toute questions étrange de la par de mon amie. Mais à cella là, je n'y avait jamais songée ! Je commença à rougir mais la raison s'empara vite de mon corps ! Après tout, nous n'étions que toutes les deux. Pas d'Emmett pour en rajoutée une couche ! C'était le rêve total... Je commença alors :

- Et bien... Joker... Dis-je en explosant de rire

J'espérais qu'elle comprenne ma réponse... Afin qu'elle ne pousse pas le bouchon trop loin, je décida alors de lui poser ma question même si elle n'était pas trop satisfaite de la mienne :

- A mon tour... Euh... Quel est la vision la plus effrayante que tu es eu ?

Ce n'étais pas une question très marrante mais je voulais connaître tout les petits secrets de ma petite Alice et puis, rien ne m'était venu pour l'instant... Malheureusement, elle ne répondit pas du fait qu'elle n'était pas satisfaite de ma réponse...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:21

Joker? Non, mais où est-ce qu'on à dit que l'on avait le droit à des joker! Saccreé Bella.Je sourie, sachant très bien la réponse de mon amie, et je m'endoutait un peu d'ailleurs, mais c'est tellement marrant de poser la question en face de la personne concernée.
C'était à mon tour, et la question de Bella n'était pas facile d'ailleurs des visions j'en avait eu des tas depuis toute petite d'ailleurs :

-Je dirai celle de ma "mort".

En effet, je n'avait pas exactement vu ce qui allait se passer, mais j'avait eut un présentiment suivit d'une visions étrange, que je comprenait mieux au fil du temps ...

- A mon tour !
-Quelle est la plus grosse bêtise que tu es jamais faites?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:14

Sa mort ? D'accords, alors là, Alice me faisait vraiment peur ! Elle ne sautais plus de joie, elle ne souriait plus comme avant et là elle m'annonce qu'elle avait vu sa mort ! C'est un peu effrayée de je répondit à sa question asser compliquée...

- Alors... Euh... Laisse moi réfléchir...

Aucun de mes souvenirs ne me rappelais ma plus grosse bétise. A part peut être ce garçon, au lycée, lorsque je vivait encore avec Renée... Dois-je le lui dire ? Je me lança donc :

- Et bien, lorsque j'habitais encore avec Renée. J'étais amoureuse d'un gars. Et j'aurais remué ciel et terre pour lui !

Je leva les yeux aux ciel pour lui faire comprendre que je n'en avais plus rien à faire de ce type là... Alice me regardais, impatiente de savoir la suite :

- Il m'a lancé un gage, en disant que si je ne faisait pas ce qu'il me demandait, cela voulait dire que je ne l'aimais pas ! Du coup, il m'a dit le gage et je l'ais fait peur de le perdre...

Alice voulait savoir le gage. Je la regarda ayant un sourire sadique et réfléchi... Je n'avais encore jamais dit ce secret que je gardais en moi. Mais aujourd'hui, il était tant que je le dise :

- Il m'a demander de l'embrasser et d'allée plus loin, si tu vois ce que je veux dire ! Après je l'aie regrettée toute ma vie et encore aujourd'hui...

Je regarda derrière moi, à gauche pui à droite afin de vérifier si Edward n'était pas là, afin qu'il soit pas furieux après moi... Quand à Alice, elle me regardais avec de grand yeux. J'attendais sa réaction avant de posée ma question !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:49

J'étais très impatiente d'entre l'anecdote de Bella. Elle était donc amoureuse d'un garçon dans son lycée,à Phoenix. Au fut et à mesure de l'histoire, je n'y croyait pas mes oreilles. Bella avait vraiment fait le "grand saut" pour un garçon qui lui plaisait?Je n'y aurait jamais cru...
-Whôa !...Et moi qui pensais que tu était encore... Enfin bref!

Et moi quipensais que Bella n'avait jamais été plus loin,que de simple baiser avec un garçon...On peut dire que sur ce coup elle m'abien bernée! Et Edward qui pense que Bella n'est pas prête...Mais ce n'est pas comparable, Edward et Bella ça dure, et a durera, ce n'est pas une petite amourette...

Mais Bella n'a pas de soucis à se faire, je serai muette sur ce sujet si personel,et ne la jugerai en aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:43

Et bien, moi qui avait peur de sa réaction, Alice l'avait plutôt bien pris ! Je pensais qu'elle allais me dire, tu es folle ou en truc dans ce genre là ! Mais non, rien, juste un air surprise ! Elle croyait sans doute que jamais je n'aurais osée aller plus loin... Mais là, c'était mal connaitre Bella Swan... Je décida de poser ma question, enfin :

- Te plais tu en tant que vampire ?

Allait-elle me dire la vérité ou était-ce un sujet tabou dont elle ne voudrait pas me parler ? J'étais à la fois impatiente et effrayer par la réponse qu'Alice allait me donner...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:11

Où est-ce que Bella trouvait ses questions?Cela se voyait-il tant que j'avais des doutes sur ma vie en tant que vampire? Bref, que devait-je lui dire? Ca serait trop compliqué à expliquer.
-Joker...
Ce fut ma seule réponse, après tout elle aussi en avait utiliser un tout à l'heure,non? Bon,j'avais répondu assez rapidement,pour ne pas que Nella ai des doutes.Je ne voulais pas lui faire peur,ou lui donner des hésitations,elle qui voulait tant devenir vampire...

C'était de nouveau mon tour de poser une question :

-Quelle est le plus gros mensonge que tu ai raconté à ta mère ou a ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:28

La réponse Joker s'était retournée contre moi. Je lui adressa un sourire amusée pour lui faire comprendre que je ne lui en voulait pas de ne rien me dire. Elle posa sa question et celle-ci était étrange. Pourtant, je savait le plus gros mensonge, c'était juste un sujet tabou dont je ne pouvait pas révéler, peur de faire de la peine ou que les Cullen ne veuillent plus me revoir... Que pouvais-je dire à Alice ? Mentir ? Non, elle s'en rendrais compte... De plus, le Joker n'était plus valable car c'était un Joker par personne... J'aurais su cela, je l'aurais conservée... Je baisa la tête en réfléchissant ce que j'aurais pu dire. Je me lança et décida de lui révéler le gros mensonge :

- Mon père m'a demander de quitter Edward et de ne plus vous revoir...

Je n'eus le temps de terminé ma phrase que je vit Alice faire les grands yeux et se leva avec furie et énervement. Elle me cria dessus comme si j'étais un vulgaire animal non obéissant...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:47

Quoi!? Je n'en revenais pas.Bella avait désobeit à son père. En tant normal un mensonge nefait pas de mal, mais CE mensonge qui concernait notre famille, et elle. Bella pourrait avoir de très gros ennuie, et ce menson engendrerait des grave conséquences! Imaginons que Charlie apprennent que Bella lui ment depuis je ne sais quand.

-Tu es folle !
- Tu dois lui dire la véritée!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:52

Alice commençais sérieusement à me faire peur ! Je me leva brusquement et éleva la voix :

- Si je lui dit, il me retiendra et jamais plus je ne vous reverrais, ni toi, ni Edward... Alors c'est mieux ainsi...

Je passas à coter d'Alice sans lui adresser un regard, je monta dans la chambre d'Edward et m'éfondras sur lit dur et vide de celui-ci. Edward me manquait terriblement, alors imaginez si je disais à Charlie que je voyais toujours les Cullen et que j'étais toujours avec Edward... Il m'interdirait de sortir, sauf pour le lycée et encore, car là il se trouve que les Cullen aussi... Il m'obligerais surement à retournée à Jacksonville... Rien que cet idée me faisait pleurée d'avantage...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:00

Bella se leva brusquement du sofa, et passa à mes côtés,puis monta les escaliers.Je devinaia lors qu'elle se dirigeai vers la chambre de mon frère : Edward.
Certes je m'étais un peu emportée, mais Bella ne pensait pas aux conqéquences de ce menson si son père l'apprenait. Il serait très furieux, et empêcherait Bella de sortir, il l'enverrai tout droit à Jacksonville ou pire dans une pension ou autres! Mais une discussion aurait du s'imposer après le demande de Charlie. Il aime Bella, c'est sa fille, il ne veut que son bonheur, et son bonheur est avec Edward, il comprendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:17

Je savais que le mensonge vis à vis de mon père était mal, mais si je voulair rester à Forks et par dessus tout rester avec l'homme de ma vie, je devais lui mentir. De toute façon, dans les deux cas, il me renvèrait à Jacksonville pour que je ne puisse plus les revoirs. Maientenant que je connaissait les Cullen, je ne saurais vivre sans eux. Déjà sans Edward, c'est comme si l'enfer était venu sur terre, mais si je ne les votaient plus du tout, que serais ma vie ? Alice ne me comprenais pas, mais tant pis, je n'allais pas dire à Charlie ce que j'aurais dû lui dire au début, ce qu'Alice voudrait... Je savais qu'il découvrirais la véritée un jour, mais dans quelques temps, je ne serais plus comme lui... je suis bien décidée d'être un vampire un jour au l'autre, même si je dois risquée ma vie de le devenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:23

Bella devait sûrement m'en vouloir. Mais Charlie étant un homme plus que respectable,et disons de "bonne tradition" ne supporte pas qu'on lui mente. Alors si il apprends que Bella lui à mentit et désobéit , il risquerait de très mal le prendre. J'était bien décider à convaincre Bella. Je me dirigeai doucement vers la chambre d'Edward,où Bella était allongée,des larmes coulant sur ses joues. Je frappailégérement à la porte, pour ne pas l'éffrayer :

- Parles en avec Charlie.Je suis certaines qu'il comprendra.
J'était environ sûr à 95% que Charlie comprendrait. Si Bella est heureuse avec Edward,et notre famille, il lui laissera le droit de nous fréquenter.De plus j'ai eu une vision il y a peu,et ce que j'ai vu n'avait rien d'alarmant au contraire!Il est vrai que mes visions ne sont pas toujours fiable,mais j'avais un bon présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:42

J'en voulais terriblement à Alice de me ne pas me faire confiance.
Mais d'un coter, je la comprenais, elle ne voulait pas que je parte pour Jacksonville. Mais, après tout, c'était mon choix de mentir à Charlie et non le siens. J'étais bien décider de ne rien dire même si Alice essayerais de me convaincre...
Je vis arriver Alice, mais je ne voulais pas lui parler, du moins, c'était encore un peu tôt... Elle me regarda, le sourire aux lèvres, moi je pleurais et je tourna la tête pour ne pas l'apercevoir et ainsi céder à ce qu'elle me demandait... Oui, Alice est très douer pour faire changer les personnes d'avis...


* Revient moi vite mon amour * Pensais-je...

Cela faisait quelques temps qu'Edward et les autres étaient partit camper pour leur bien. Je ne pouvais pas les accompagnée, car c'était trop dangereux. Je commençais à perdre espoir qu'Edward revienne... Même si je savais qu'il m'aimait comme un fou et qu'il resquerait sa vie pour moi, le fait de ne pas avoir de nouvelle me faisait doutée... Mais que ce passait-il dans mon corps ? Ma tête ? Mon coeur ?

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:05

Je pensais que Bella me répondrai, mais non.Il faut croire que je m'était tromper.
Voyant qu'aucune réponde ne me parvenait de sa part, je fis demi-tour. Elle voulais être seule à ce que j'avais compris, je rescpecterai donc son choix, et n'allait pas l'offenser d'avantage. Je m'enferma dans am chambre, moi aussi je devais réflechir à certaines choses. J'allumai ma stéreo et mit une douce musique, et prit dans une étagère un album, m'installa en tailleur sur mon lit et me mit à lire l'ouvrage. Cet album receuillait ma vie d'humaine, j'avais retrouver àl'aide de certaines personne des document et même queques photos.Je ne me lassait jamais de les lires , cherchant toujours le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt ( Libre )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est là ? { Libre
» Arrivée { Libre }
» Décision ( Libre : Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • Forks :: → La forêt-
Sauter vers: