Story Twilight RPG
Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Balade en forêt ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:16

Sens m'en rendre réellement compte, je m'étais assoupie dans ce lit ! Son lit si blanc et si vide ! Je refit le même cauchemars que dans l'après midi ! Edward, le trou noir sans fin, bref, je me réveilla en sursaut et regarda tout autour de moi ! Je partis discrêtement, sans un bruit de ma par pour ne pas qu'Alice m'entendent m'eclipsée.. Je pris mas camionnet rouge toute rouillée et j'allais direction la Push... Je m'arrêta un plein millieu puis fit finalement demi tour sachant que je réagissais comme une gamine... Une fois retournée prêt de la villa, je resta dans cet camionnette, offerte par mon père lors de mon arrivée à Forks... Ma mère me manquais, je ne l'avais pas appellée de toute la semaine, beaucoup trop occupée à pensée à mon bonheur. Phil me manquait aussi, car finalement, il m'a presque élevée comme sa propre fille... Je ne regrettais pas mas déscission d'être venue vivre à Forks, loin de là, mais bon, Jacksonville était ma ville natale et donc, elle me manquais terriblement... Je pris mon lecteur MP3 et écouta une chanson de Paramore, décode. J'adore ce groupe... Décode est ma chanson préférée, d'autant plus qu'elle à été prise pour un film que je vais aller voir au cinéma qui se nomme Twilight ! Avant cela, je me jura de faire la paix avec Alice et de m'excusée pour tout ce que je leur fait endurée, à elle ainsi qu'aux Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:32

J'avais entendu Bella partir.Même si elle avait voulu faire discret pour ne pas que je l'entende...Je me leva donc de mon lit,puis observa d'une des fênetre d'une autre pièce que celle de ma chambre: Je vit Bella monter dans sa camionette rouge, et partir... Elle en avait peutêtre assez de rester ici avec moi. Mais allait-elle chez Charlie,chez Angela,Jessica ou encore à la Push...
Quelques minutes plus tard j'entendis de nouveau le bruit d'une voiture : Bella? Elle n'avait pas été si loin finalement. Je l'observait un petit moment,puis je pris conaissance que ce n'était pas forcément agréable de se sentir observée, je retourna donc dans ma chambre, et reprit ce que je fesait avnt que Bella décide de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:03

La joie s'empara de moi ! Je voulais avoir Alice prêt de moi, me souvent de magnifique moment passée avec elle ! Je sortit brusquement de la camionnette et me trébucha. Je tomba sur la cour des Cullen, un petit " Aïe " sortit de ma bouche rose... Je vis mon bras ayant quelques goûte de sang. J'osais espéré qu'Alice ne l'aie pas entendue mais pas de chance, je la vis arrivée à vitesse vampire...

- Je suis bien Bella ! Rigolais-je...

En effet, j'avais arrêter de me dévalorisée. Après tout, ils m'aimaient et moi aussi, du coup tout allait pour le mieux ! Alice me souriant, voyant que ce n'était rien de grave. Je la pris dans mes bras et lui adressa un je t'aime suivit d'un désolée...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:24

J'entendit comme si une personne trébuchai, pui un "aie" je reconaitrai cette voix n'importe où : Bella. Je souris à l'idée que mon amie était tombée. Je me levai délicatement de mon lit,puis me dirigea à vitesse vampirique devant la villa où était Bella.Oui, Elle est bien Bella.
En arrivant je sentis tout de suite le sang...
Je pris à mon tour Bella dans mes bras. Les excuses faites je me reculai un peu , pour mieux l'observer, elle saignait un peu au niveau du bras.

- Tu veux vraiment que je perde le contrôle ,hein?

Sur ceux, je la dirigeai à une des salles de bains ,pour qu'elle puisse rincer sa plaie. Ce n'est pas le moment de mettre du sang partout. Les reactions des autres sont imprévisible après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:01

Je regarda Alice qui semblait faire de l'humour en me disant qu'elle pourrait perdre le contrôle. Je savais très bien qu'elle ne ferais aucun mal, qu'elle y arriverais sans problème... Aujourd'hui, malgré la pluie, il faisait plutôt chaud du coup, j'avais une robe noir avec des converse {*} et mes cheveux était crolée... Alice m'aida à me relevée et m'emmena dans la salle de bain pour que je puisse soignée ma plaie. En enlevant le sang, c'était une petite égratinure qui ne faisait même mal !... Alice était rester dehors afin de ne pas faire de faux pas. Alice restera toujours une Alice attentionné et tracassée pour tout...

- C'est bon Alice... Tu peux rentrée...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:14

J'avais effectivement préférée laisser Bella seule,lorsque celle-ci nettoyait sa plaie. On ne sais jamais après tout, je pourrais facilement perdre le contôle et attaquer Bella... Argh,cette pensée me fit frissoner, je chassait ses idées de ma tête, lorsque Bella me dit que je pouvais désormais la rejoindre. Ce que je fis aussitôt. Une fosi vers elle j'observa son bras, il était légérement égratigné, mon amie avait connu pire mais bon,ce n'est pas une raison, et je m'inquieterai toujours pour elle, je ne changerai pas, et elle le sait bien!
Alors miss catastrophe, que veux tu faires maintenant ?
Après ces quelques moment riches en émotion, elle voulait peut être rentrer chez elle ou proposer une autre activité amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:00

Alice et sa manie de se tracassée pour tout et pour rien. Elle m'éttonera toujours cet petite lutine. Ayant fini de me soignée, j'appelais Alice qui arriva sans bronchée et me demanda ce que je voulais faire ! Pour l'instant rien du tout ! J'avais plutôt envie de rire et faire de l'humour comme Emmett, mais pas au point de créer des tensions... Je réfléchissais à bête petite blague, puis je me rappellais du jeune homme que nous avions à Seattle. Croyez vous que cela mettre Alice en pétard ? Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien... Je me lança donc afin d'en connaître la réponse au plus vite :

- Et si nous retournions à Seattle ?

Je lui fit un sourire afin de lui faire comprendre que je blaguais comme Emmett, enfin, personne n'arrive à la cheville d'Emmett question humour... De plus, Emmett est vraiment le plus fort ! Il y à parfois, il vous sort des vanne de je ne sais où, c'est trop bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:41

Alice me tendit le DVD. A mon grand étonnement, je vis l'arme fatale... je la regarda en lui demandant des yeux si c'était bien ce qu'elle voulait ! Le DVD appartenait à Charlie, et donc, je ne les regardes jamais... C'est souvent des films de guerres, d'horreur où toutes les filles on peur... A cet pensée, je laissa apparaitre un léger sourire. Je mis alors le DVD dans le lecteur et alla m'installer prêt d'Alice qui était déjà confortablement installée...

- Prête ? Demandais-je...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:49

Après tout le film je m'en fichait un peu. Ce quim'apportait c'était que Bella soie là et en sécurité. Je lui sourit, signe que j'était prête à regarder le film, même si je n'avait pas vraiment la tête à ça, mais bon, il fallait absolument que je pense à autrre chose, il le fallait!
Le film commencé je me concentrai donc sur les acteurs, les décors, les personnages,etc, enfin tout ce qui pourrait me changer les idiées.
Je jetai de temps à autres des coups d'oeil à Bella, qui elle suivait le film
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 15:25

Je mis le film en route et après la cinquième minute, j'étais déjà à fond. Le personnage principal était vraiment beau et sexy. Bien évidemment, beaucoup moins qu'Edward... Pour la première fois, je regardais de DVD avec autant de passion que quand je regarde Titanic, qui me fait pleurée... C'était asser étrange, car je sentais Alice me regardée, je voulu alors savoir pourquoi :

- Pourquoi me regardes-tu comme sa ?

Je le lui avais demander lui faisant un large sourire, ayant les yeux qui pétilles comme si elle c'était la dernière fois que je la voyais. Je compris alors qu'elle ne regardait pas du tout au film, elle était ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:01

Il fallais que je me conectre sur le film. Mais c'étais plus fort que moi il fallais que je regarde ailleurs, et surtout que j'arrête de regarder Bella, surtout avantq u'elle s'en apercoive. Treop tard! Mon amie ne tarda pas à me demander pourquoi je l'observais ainsi :
-Pour rien ! dis-je à toute vitesse.
Je tourna la tête vers la télé, et ma concentra d'avanatage.J'avais vu ce film des dizaines de fosi, mais mais bon : l'acteur était disons...sexy.Comme presque tous les acteurx de cinéma d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'ils réeussisent à faire carrière sans le showbiz.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juin - 15:06

Je souriais. Alice essayait toujours de faire comme si de rien n'était... Je passa alors sur cela, cependant, je me demandais pourquoi Alice était-elle si distraite ? D'habitude, Alice est si joyeuse, souriante et à fond dans tout ce qu'elle fait ! Mais qu'avait Alice depuis quelques temps ? N'était-elle plus heureuse d'être vampire ? N'était-elle plus heureuse avec Jasper ? Bref, le film était déjà terminé, c'était la première fois que je le voyais et il faut dire que j'étais tout de suite dedans...

- Alors Alice, voudrais-tu faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:09

Le film était déjà finit? Ce que le temps passe vite, vous ne trouvez pas?
Bon, je crois que nous avons épuisé le stock des choses à faire entre copines. Après cette mini ballade, qui a bien faillit mal tourner, la bêtise irréparable qu'aàbien faillit commetre Bella, le dvd que nous venions de regarder ensemble. Et aprsè tout Bella en avait peut être marre de ma compagnie, non? On va dire que "trop d'Alice tue le plaisir".

- Il est peut être temps que je m'en aille.
Ce n'est pas le fait qu'être avec mon amie me dérange,bien au contraire.Mais étant humaine elle dois avoir ses propres occupations.Et étant vampire, j'ai mes propres occupations.Et puis Bella n'était pas seule, Charlie lui aussi ne devrait pas tarder à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:25

- Déjà ?

Le temps est passée à une vitesse folle. Charlie allait rentré et alice voulait repartir ? Etais-je si ennuyante que cela ? Je me leva en même temps que ma meilleur amie, lui fit un sourire lui prouvant que je la comprenais. Elle avait perdue sa joie de vivre et je ne savais pas quoi faire pour changer cela. peut être était-ce de ma faute ! Peut être qu'elle en avait asser de me voir tout les jours, 24h/24h. Je pensais alors à Pheonix. Pourquoi ne retournerais-je pas à Pheonix prêt de Renée pendant un petit instant ? Cela serais une bonne idée, et cela permettraient aux Cullen de se retrouver entre vampire ! C'était impératif pour leur bien être, pour leur bonheur, il fallait que je retourne à Pheonix pendant quelque temps. Je regarda Alice souriante, la prit dans mes bras et lui fit :

- A bientôt Alice... Et fait attention à toi...

Je la raconpagna à la porte, attendit qu'elle monte dans sa porshe jaune flashi. Je lui faisait signe, pas un adieu juste un aurevoir... J'osais éspérer qu'Alice n'aie pas à ce moment là une vision et puis l'escapade à Pheonix n'était qu'un projet capable de se faire...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:34

Charlie allait bienôt rentrer, et il aurait pet être envie de passer un moment avec sa fille, ce qui est tout à fait normal,non? Et je ne voulais pas non plus m'imposer à chaque fois.Je voyais Bella tant que je voulais,alors il serait égoiste de ma part de ne pas la laisser profiter de ses autres amis ainsiq ue de sa famille.Du moinc c'étauit mon point de vue... Je me levai du canapé et me dirigea vers alporte : "Déjà?" fut la réponse de mon amie. Aie j'espere qu'elle n'allait pas se vexer que je parte.
-Bella,nous avons passé tout la journée ensemble, et on peux se voir demain tu sais...
Je sourie lorsque Bella me dit de faire attention à moi, elle s'inquiétait pour moi alors que j'étais vampire,c'est un paradoxe,non?

-Ne t'inquiète pas pour moi...Fais attention à toi pluôtot. dis-je en souriant.
Une dernière embrassade, et hop, je sauta dans ma porshe,mais au moment de démarrer, de simages se mirent à défiler dans la tête: une visions...Qu'est-ce que cela pouvait être agçant quelques fois.Mais cette visions concernait Bella : elle était avec Renée, une bonne chose, elle n'était donc pas en danger, du soleil, beaucoup de soleil.Phoenix? Je restai de marbre dans ma voiture après cette visions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt ( Libre )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est là ? { Libre
» Arrivée { Libre }
» Décision ( Libre : Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • Forks :: → La forêt-
Sauter vers: