Story Twilight RPG
Arrivée { Libre } Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Arrivée { Libre } Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée { Libre }

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Arrivée { Libre } Empty
MessageSujet: Arrivée { Libre }   Arrivée { Libre } Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:15

J'arrivais au lycée de Forks à pied car ma Chevrolet rouge était tombée en panne juste à quelques mètres de la maison de Charlie ! Et pour ne pas changée, il pleuvait de petite goûtes fraîches, coulant le long de mes joues rose. Enfin arrivée sur la parking, j'essaya de trouvée une connaissance tout en essaynt de regagner mon soufle. Etrangement, je vis que les Cullen n'était pas encore arrivée et donc Edward n'était pas encore là... Je m'imaginais encore d'incroyable chose concernant les Cullen, parfois même le pire... Les gôutes coulait sur mon visage comme si je pleurais, mais je n'étais pas triste, au contraire, Edwad me rendait tellement heureuse... Perdue dans mes songes, j'étais tombée assise sur la pelouse mouillée sans m'en rendre compte. Je pensais à tout et fixais le vide comme si une mort certaine m'attendais à l'autre bout du parking. 8h00, encore une demi heure avant que la cloche rettentise, et toujours aucun signe des Cullen... Cela m'inquiètais vraiment, pourtant Edward m'avais promis de téléphoner si quelque chose se passait dans sa famille ou s'il ne viendrait pas au lycée à cause de la météo. Ayant les cheveux trempée, je sortis finallement mon petit parapluie pour être à l'abris afin de ne pas attraper un joli rhume ou encore une grippe. Avant de partir au lycée, Charlie m'avait demander de ne pas l'attendre pour dîner, car une enquête allait durer plus que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Arrivée { Libre } Empty
MessageSujet: Re: Arrivée { Libre }   Arrivée { Libre } Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:20

Un petit Up =D
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
 
Arrivée { Libre }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est là ? { Libre
» Balade en forêt ( Libre )
» Décision ( Libre : Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • Forks :: → Le lycée :: • Le parking-
Sauter vers: