Story Twilight RPG
Décision ( Libre : Cullen) - Page 2 Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Décision ( Libre : Cullen) - Page 2 Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Décision ( Libre : Cullen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: Exellente
{ Résidance }: Maison des Cullen
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:06

Carlisle s'attendait à une récation et c'était avec la plus grande patience, patience qu'il avait depuis très longtemps qu'il attendit un mot d'explication de sa charmante fille. Mais la réponse l'étonna et ne le rassura guère bien qu'il n'y eu aucun changement visiblement sur sa tête. Elle n'avait évidemment pas bien et ca ne lui plaisait pas. Lui, il ne souhaitait que leurs bonheures et leurs joies de vivre, mais les visison dpeuis le temps elle devrait y être habituée tout de même, Ce n'était pas la première qu'elle avait. Il attend un peu avant de reprendre la parole, son regard posé vers Alice.

-Alice qu'est ce qui ce passe?

Qu'est ce qui la poussait donc à vouloir tout laisser tomber et tenir ses propos, elle d'habitudes si joyeuses et Bella lui enleva d'ailleurs la phrase suivante de la bouche. Vu que la réponse l'intéréssait pour comprendre sa fille, il attendit à nouveau dans le silence et le calme. Jasper ne serait sans doute pas de refus pour apaiser sa douce moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:14

Des visions, j'en avait depuis toute petite, même étant humaine. Etrange non? Lorsque j'avais dit ça à mes parents il ne me croyaient pas, il me disaient que c'étaient mes rêves de la nuit précédentes,rien d'autre. Mais lorsqu'il s'aperçureent que ses visions apparaissaient aussi en plein jour, et que pour certaine elle se produisaient. Ils décidèrent sans hésiter à m'enfermer. Dans un "centre spéciale" disait il. Dans un asile oui! Je m'en rapellerai toujours...
J'arrivai enfin à distinguer fiction et réalité, Carlsile et Bella était là, me posant des questions... :

- Moi, C'est moi que je vois...et eux ! et ces murs...

Je n'arrêtait pas de revoir encore et encore cette scène. Je n'en pouvais plus, j'en avais assez. Mais pourquoi voyais-je tout ça? Peut être parce que en ce moment je ne sais plus où j'en suis et qui je suis réellement,mon passé refais surface...
Revenir en haut Aller en bas
 
Décision ( Libre : Cullen)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» Esmé Cullen
» Présentation : Alice Cullen
» Qui est là ? { Libre
» Arrivée { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • Forks :: → Les Résidences :: • Maison des Cullen-
Sauter vers: