Story Twilight RPG
Décision ( Libre : Cullen) Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Décision ( Libre : Cullen) Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Décision ( Libre : Cullen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:10

La vie est lassante, vous ne trouvez pas? Enfin c'est ce que je croi en ce moment même...
Moi, Alice Cullen je suis lasse de la vie. C'est bien la première fois que ça m'arrive et je n'en suis pas fière : J'ai tout pour être heureuse, une famille aimante, un homme qui m'aime,j'habite avec eux dans une magnifique villa, avec en plus une vue sur la forêt qui est magnifique, des vêtements à ne plus savoir où les ranger, et l'immortalitée. Bref une vie parfaite, mais que je trouve de moins en moins intéressante à vivre...
Je m'apprête à faire une chose que je n'ai jamais faite : m'éloigner d'eux.
Après grand hésitation, je prit un sac de voyage, et commençait à le remplir avec mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:05

Comme la vie est heureuse. avec Edward auprès de moi, rien ne pourrais me rendre plus heureuse. J'ai trouvée ma deuxième famille. Les Cullen. Pour moi, ils sont bien plus que des vampires. Je ne saurais définir ce que je ressent réellement pour eux, vous n'y comprendrez peut être rien... Mais la personne la plus importe encore pour moi, à part Edward est ma petite lutine Alice. Derrière sa belle chevelure, ses vêtements fashion et sa joie de vivre, ce cache une petite vampire que j'adore. Même lorsque nous faisons du shopping, alors que je n'aimes pas cela ! Mais depuis peu, Alice n'était plus la même ! Elle n'avait plus cet joie qui me paisait tent. Elle n'avait plus son sourire chaleureux lorsque vous entrez dans une pièce. Mais qu'avait elle ? Il fallait que je le sache. Je décida alors de partir, direction la villa des Cullen. J'arrêta ma chevrolet derrière la porsh jaune d'Alice et sortit de celle-ci ! J'entra dans la villa spacieuse et cria :


- Alice ? C'est moi... Où es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:12

J'était donc entrain de remplir mon sac avec divers affaires m'appartenant bien évidemment. Je me demandait si je réalisait vraiment ce que je fesait? Je m'appretait à m'éloigner de ma famille, celle sans qui je disait ne pas pouvoir être heureuse.J'était tellement perdue, c'est bien la première fois que ça m'arrivait...
Je n'arretait pas de faire des vas et vien entre mon armoire et mon lit où était poser mon sac de voyage qui se remplissait à vu d'oeil.
J'arrêta toute activité lorsque j'entendit Bella. Que fesait elle là? Edward n'était même pas ici. Devai-je lui dire ce que je m'appétait à faire, ou devai-je lui mentir?
Je prit mon sac et le posa derrière le litet décida de faire comme si de rien n'était pour l'instant.


-Je suis dans ma chambre ! criai-je à légard de mon amie


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 1 Juin - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:25

J'entendis donc Alice à l'étage. Je monta les marches de l'escalier, en essayant de ne pas me prendre les pieds dedans afin de ne pas tombée. J'arrivais dans la chambre d'Alice, elle avait une mini bizarre ! C'était étrange. Je savais qu'elle me cachait quelque chose mais je n'osa pas le lui demandée, peur de me faire passée pour une curieuse, mais c'était vrai ! Je resta pratiquement clouée au sol, comme si mes jambes ne pouvaient plus bougées. Je reprit mes esprits et commença :

- Tu va peut être trouvé cela étrange mais, j'aimerais faire les boutiques ! Dis-je ayant un petit sourire, sans être certaine de savoir ce que je faisait !

Oui. Une envie soudaine de faire les boutiques avec Alice. Comment pouvais-je faire cela ? C'était direct se jetée dans la gueule du loup. Car une fois Alice lancée dans ses achats, c'est très difficile de la refaire sortir !.
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:35

Je tombai des nues lorsque Bella m'annonça qu'elle voulait aller faire du shopping !
Bella Swan voulant faire les boutiques? J'aurai été humaine j'aurai dit "pince moi je rêve",mais là étant vampire et ne sentant pas la douleur ou presque, cela aurai été inutile. En temps normale j'aurai sautée au plafond et criée de joie, mais les boutiques il y a quelques semaines que je ne les avait pas faites.D'aileurs je 'en était aperçue lorsque j'avait remplie mon sac, les vêtements dataient un peu, enfin pour moi...


-Etrange, oui c'est le mot ! dis-je en esquivant un sourire.


Malheureusement je n'avais pas la tête à faire les magasins ,même avec Bella.
Devai-je lui dire, ou me forcer?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:49

- Euh... Alice... Je t'annonce que je voudrais faire les boutiques et toi tu...


Je regarda le sol, voyant une petite languette noir cachée derrière le lit, je m'approcha de celui-ci, le tira et le regarda. C'était un sac de voyage remplit de vêtement. Je regardais Alice ne comprenant pas ce que ces vêtements faisant là ! Je la regarda étonnée, c'est alors que je compris vite ce qu'elle complotait ! Elle voilait partir, j'en étais certaine :


- Qu'est ce que... ? Tu ne comptais pas partir ? Demandais-je effrayer de la réponse que ma lutine répondrais.


Comment pouvait-elle pensée partir ? Les larmes me montèrent et coulèrent sur mon visage. Comme on dit chez nous, des larmes de crocodile. Pourquoi voulait-elle partir ? Voulait-elle me le cachée ? Je lui en voulais. Après tout ce que me disait. Ais confiance Bella et autre phrase réconfortante... Je la voyais encore sautée de joie, il n'y à pas si longtemps que sa ! Comment pouvais-je la dissouader ?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:56

Voyant que Bella commençait à se douter de quelque chose, par mon manque d'enthousiasme vis àvis de son annonce , je décida d'agir :

-Disons que je n'ai pas très envie d'aller faire les boutiques, je trouve ça lassant...

Trop tard, Bella avait vu quelque chose attirer son attention, et ce quelque chose était mon sac de voyage qu'elle trouva facilement.Mais ce qu'elle trouve plus facilement encore c'est la raison de ce sac, dans ma chambre et remplis de mes affaires.

Je ne savais vraiment plus quoi lui dire, mon amie pleurait à chaude larmes, ça me fesait tellement de peine.

[center]-Bella,ne pleures pas, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:11

Comment pouvait-elle me faire cela ? Comment pouvait-elle me laissée ici, seule ? Non, je n'arrivais pas à y croire ! Je ne voulais pas qu'elle parte car une partie de moi serais vide et incomplète !

- Alors tu comptais vraiment partir ? Réussis-je à peine à dire...

Elle me demandais de ne pas pleurée ! Mais savait-elle le mal que cela me procurait ? Savait-elle que son départ me rendrais triste ? Moi qui pensais que le bonheur pouvait exister ! Moi qui pensais qu'enfin nous serions tous réuni dans cet belle villa, mais si je n'aie pas vraiment le droit d'y être. je tomba alors à genoux sur le sol... Comment pourrais-je la retenir ? Mais, si elle décidais de partir, c'est que elle même, ne se sentais pas heureuse ! J'étais égoïste. Je décida alors de lui dire par le grands moyen, susceptible de l'en dissouader !

- Tu as pensée à Jasper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:17

Non, Non ! Voilà qu'elle se laisse tomber à terre et pleure toutes les larmes de son corps. Je ne suis qu'une idiote ! Je ne veux en aucun cas faire du mal à ma famille,et donc à Bella. Mon amie se calma peu à peu. Je m'accroupie donc près d'elle et la prit dans mes bras :


-Je ne sais pas Bella...Je ne sais plus. dis-je tristement

J'aurai pleurer si j'aurai pût. Voir Bella dans cet étât m'attristait au plus haut point.Ce n'était pas mon but, je m'en veux terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:25

- Mais que ce passe t-il Alice ? n'es tu pas ou plus heureuse par mis nous ? Enfin par mis eux ?

Oui car je ne faisait pas partie de cet famille si extraordinaire. Je ne méritais pas de les connaître et encore moins d'être avec un dieux tel que Edward. Je n'osais pas me relevée, peur de retombée à nouveau. Alice était toute perdue, et moi, égoïste, je ne pensais qu'à mon bonheur et non à celui des autres...

- Je suis désolée ! Dis-je baissant la tête !

En effet, je m'excusais de tout ! Tout ce que je leur faisait endurée. Je ne méritais en aucun cas de rester avec des personnes aussi magnifique que les Cullen. Finalement, je ne pensais qu'à mon confort, je m'en voulait tellement. Alice était accroupie devant moi, je n'osais la regardée dans les yeux, sachant très bien qu'elle était mal de me voir ainsi. Croyant sans doute que c'était de sa faute, mais c'était de la mienne. Je sécha mes larmes après cinq minutes passée à pleurée...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:32

Je considère Bella comme de la famille. Et je sais qu’en ce moment même, malgré que ne puisse lire dans les pensée comme Edward, que Bella s’en veux, elle croit que c’est de sa faute ou pire qu’elle nous apporte malheur, mais c’est tout le contraire.

- Bella, tu n'as pas à t'excuser. Tu n'est en aucun cas fautive. C'est moi qui...Enfin bref net'en fait pas, d'accord?


Il ne manqurai plus que Bella se sente coupable.Or elle n'est en aucun cas fautive dans ma décision, dans ce que je ressens ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:47

Alice tentait de me réconfortée ! Comme toujours, je m'en voulais. Je leur faisait de la peine ! La preuve... Il fallait que je m'éloigne d'eux afin que les Cullen soit plus heureux surtout Edward, qui, méritais mieux... Mais pourquoi Alice voulait-elle partir ? Il fallait que je lui demande afin d'en être certaine...

- Pourquoi veux tu partir Alice ?

Toujours assise par terre, j'attendais sa réponse. Je pensais aussi faire comme elle, ne rien dire et partir en secret... Je n'apporte rien de bon au Cullen ni à Charlie d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:56

Enfin, Bella s'était décidée à poser "LA" question. Je lui prit délicatement le bras, et la fit se relever, puis nous nous installions toutes les deux sur le lit.

-Bella, c'est difficile à expliquer, étant donné mon statut de vampire, nous ne sommes pas...

Je ne pût continuer ma phrase que j'avait des images quis e mirent à défiler dans ma tête : Un vision. Bella triste, dans un lieu incconu, un avion, un sac de voyage?.
Non! Ma Bella voulait partir, elle aussi? J'étaits ur qu'elle allait faire une chose stupide en conaissant ma décision.


-Bella!! Il en est hors de question! Tu ne partira pas, laissant Edward, ma famille , qui est la tienne maintenant et Charlie? tu y à pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:30

- Mais comment... ?

A oui ! Alice pouvait voir l'avenir. J'avais quelques peu oublier ce petit détail ! Un détail asser important finalement.

- Et toi alors ! Penses tu à Jasper ? A ta famille ?

En effet, elle m'avait dit la même chose ! Alice m'avait aidée à me relevée, nous étions donc sur sont lit. Un lit grand et blanc, je décida de lui faire du chantage :

- Très bien Alice, j'accepte que tu parte ! Mais je viens avec toi !

Je lui fit un petit sourire et commença à m'éloigner. Je devais allée faire mes valises pour être prêt lorsqu'Alice partira ! Je ne voulais pas qu'elle me laisse.... Je ne pouvais pas ou plutôt plus vivre sans elle ni les Cullen. Le fait qu'ils soient vampires ne m'effrayait pas au contraire, ils me fascinais !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:37

Lorsque Bella me demanda comment j'avais deviné son intention, je lui fit un petit sourire encoin.Mon amie avait oubliée ce détail.

-J'y ai pensé Bella.

Bon certes, je n'y ai pas longuement réfléchie mais assez pour prendre la décisions que m'loigner d'eux serait favorable pour eux, et pour moi?
Comment ça elle voulait partir avec moi?


-Hors de question!

Je ne savais pas moi même où j'allait m'exiler, et cela pouvait être dangereux pour Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:06

Après mon imposition raté, je n'avais plus d'arguments pour essayée qu'Alice ne me réponde oui ! Je la regarda à nouveau, sans doute pour la derrinière fois ! Lui adressa un petit sourire et commença à m'éloignée peu à peu de la chambre d'Alice. Je descendis les marches de l'escalier en verre et m'approcha doucement de la porte d'entrée. Je me retourna une derrnière fois mais Alice n'était pas là ou alors, elle se cachait ! J'ouvrit alors la porte vitrée de cet villa merveilleuse et regagna ma chevrolet rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:11

Après que Bella aie quittée ma chambre, enfin notre chambre,à Jasper et à moi.Cette chambre où nous avons passés de si bon moments, de belle déclarations, de beaux souvenirs...Tout ça remontait à ma tête. Que devais-je faire?.
Et ma Bella sui était partie, elle m'en voulait et je le savais. Mais que je suis stupide, j'ai tout gâchée! La colère emporta sur ma raison, je ne pût m'empêcher de jeter des objets à traves la pièce pour me défouler. Si j'aurai pût, à ce moment précis j'aurai fondu en larmes...
J'entendit Bella sortir de la villa.
Après mûres réflexion je décidait à mon tour de descendre, et la vit dans sa chevrolet. Je me mit debout côté conducteur, touours à l'extérieur et mon amie à l'intérieur de sa voiture.


-Si je retardait mon "départ"?

Après tout, je pouvais bien réfléchir, pour en être sûr, non?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:20

Je ne croyais pas ce qu'Alice venait de me dire ! Je n'avait peut être pas bien entendu vu qu'elle m'était apparue sans que je m'en rende vraiment compte ! Retarder son départ ! C'était serte un bon début... J'avais peut être réussi à enlever son idée de partir loin de Forks...

- Tu es sérieuse ?

Je lui fit un large sourire, sortit de ma chevrolet et sauta dans ces bras si froid que j'aimais tant. Edward me manquait atrocement mais Alice était là et heureusement. Que ferais-je sans les Cullen dans ma vie ! Que ferais-je sans lui ? Que ferais-je sans eux ? Ils étaient ma deuxième famille et je les aimais comme tel malgré ma différence !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:25

Sérieuse? C'était un bien grand mot, mais je voulais y réfléchir un peu plus. Il faut dire qu'avec tout ce que je ressens en ce moment,j'ai pris ma décision de quitter Forks assez rapidement.Mais après tout qu'est-ce qui m'empêchait de rester un peu plus longtemps. Surtout que je n'avais pas informer ma famille de cette décision...


-Je le suis toujours. dis-je amusé.

Puis mon amie me sauta dans les bras. je la serrai fort contre moi, enfin modérement pour ne pas l'écraser tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:32

Alice restera toujours Alice ! Jamais elle ne changera, enfin je l'espérais ! Je voulais qu'elle reste la même et qu'elle retrouve son sourire si magnifique et sa joie de vivre à en coupée le souffle ! Je décida de rompre le silence et de changée de conversation !

- Tu ne sais pas quand Edward reviendra ?

Il me manquait terriblement ! J'étais vide mais j'essayais de ne pas le montrée par respect pour Charlie. Je ne voulais pas non plus le montrée pour ne pas que les personnes de mon entourage se tracasse à mon sujet pour cela ! Plus nous avancions dans le temps, plus j'avais qu'Edward ne revienne près de moi... Ces baisers si froid et si chaude à la fois me manquait. Sa présence ainsi que son sourire en coin... Bref, je l'aimais plus que tout, vite qu'il revienne...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:38

Je voulais avant tout rassuer Bella. Je ne voulait en aucun cas qu'elle s 'inquiète pour moi, il en était hors de question. Je ferais tout pour sauver les apparences.
Puis vint le sujet d'Edward, Il manquait terriblement à bella, ce la sevoyait...

- Il doivent revenir dans 4 ou 5 jours.
Edward aussi me manquait, mon frère, celui avec qui je me chamaille pour rien. Et mon Jasper, mon seul et unique amour...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

Les amoureux de nos jours ! Toujours aussi amoureuse de ma moitié, mon confident, mon amant. Alice, toujours aussi amoureuse de son vampire si fragile, si je peux dire cela comme sa ! Jasper. Un vampire très étrange dont je ne connais que son prénom et sa difficulté de résister au sang humains ! Je le comprenais, c'était une des raisons pour la quel je voulais devenir vampire. Je voulais ne plus les tenter avec mon sang si chaud et si rouge ! Comme j'aimais cet famille si extra-ordinaire qui faisaient tant pour moi, et moi, si peu pour eux ! Ils me rendaient heureuse comme personne et moi je les retardais dans leur évolutions... Mais arrêtons ces pensée négatives, plus que 4 à 5 jours de patience pour retrouvée mon tendre Edward ! Je regarda Alice, qui, pour l'instant, ne se sentait pas vraiment bien :

- Alice ? Qu'est ce qui ne va pas ?

Elle avait l'air d'avoir la tête qui tourne ! Elle semblait tombée des nues comme si une vision non désirée venais d'apparaître encore ! Je décida de l'assoir par terre, afin qu'elle ne tombe pas trop haut. Si seulement l'un de la famille pouvait arriver là, à l'instant. Mais peine perdue car la plupart était partit camper et Carlisle était à la clinique surement très occuper.
Mais qu'arrivait-il à Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: Exellente
{ Résidance }: Maison des Cullen
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:22

Carlisle avait enfin réussit à terminé plus tôt. Bon d'accord en réalité ce n'était pas vraiment son choix à lui, il avait fait la nuit, la nuit précédente d'ailleurs et donc comme tout le monde de l'hopital, il était censé avoir un peu de repos. Bien qu'il n'en sentait aucun besoin pour simple raison vu qu'il ne sentait plus la fatigue non plus. Mais bon de mauvaise grâce, il partit donc de l'hopital pour revenir chez lui. Devant la porte de sa maison, il pu sentir la présence d'Alice à l'intérieure, elle n'était pas partie chasser avec les autres, il le savait. Il pu sentir aussi la présence de Bella. Il esquisse un sourire et rentre tranquillement, il dépose sa malette qui l'accompagne presque partout dans son bureau avant de se diriger vers l'endroit ou se trouve sa charmante fille et Isabella, la sympthique humaine. Il esquisse un sourire mais quand il voit Alice assise par terre et bella à côté, il s'approche d'elle rapidement.

-Bonjour..Comment allez-vous?

Son regard passait entre les deux femmes de la pièce en essayant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:22

- Je... Je...

Les larmes coulèrent sur mon visage malgré la présence de Carlisle. Je ne savais plus parlée. Je n'osais pas le regardé, persouader que c'était de ma faute. J'essayais de me calmée et je réussis à peine à parler et expliquée à Carlisle ce qui lui était arrivée :

- C'est dur à expliquer. je voyais qu'Alice n'allait pas bien, puis elle semblait tombée des nues et...

Je fonda, pour ne rien changer, en larmes, voyant ma soeur comme cela ! Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait ! Etait-ce à cause de sa vision ? Peut être qu'en étant vampire, je comprendrais mieux ? Non, je ne devais pas pensée à cela pour le moment. Je ne pouvais pas pensée à moi et à mon désir obsessionnel de devenir l'une des leur... Je regardas Carlisle et demanda aussitôt :

- Qu'est ce qu'elle a ?

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:38

Je ne comprenais rien. En même tant, à cet instant, j'étais la seule humaine présente... Alice avait tant de vision et elle disait qu'elle en avait marre. Mais que voyait-elle ? Je restais là, à la regarder, Alice était toujours assise et Carlisle essayait de trouver une solution... Je n'osas rien demander à la lutine se trouvant devant moi, peur qu'elle le prenne mal... Serais-ce à cause de cela qu'elle veuille partir loin de Forks ? Non... Je chassa vite fait cet pensée et pris mon courage à deux mains :

- Qu'as tu vu Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Décision ( Libre : Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Décision ( Libre : Cullen)   Décision ( Libre : Cullen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision ( Libre : Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» Esmé Cullen
» Présentation : Alice Cullen
» Qui est là ? { Libre
» Arrivée { Libre }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • Forks :: → Les Résidences :: • Maison des Cullen-
Sauter vers: