Story Twilight RPG
Balade en forêt ( Libre ) Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Balade en forêt ( Libre ) Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade en forêt ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:56

Rien de tel qu'une bonne balade en forêt même sous une pluie qui ne cesse de tombée. Depuis mon arrivée à Forks, jamais je n'avais encore vu du soleil. J'en avais presque oublier la couleur et la sensation que cela procurait ! Mais je ne regrette pas l'avoir perdu car j'ai bien plus encore. Oui, j'ai rencontré la famille Cullen et trouvé l'homme de ma vie, Edward Cullen. Si vous saviez comme je les aimes. Il m'on acceptée malgrés ma différence car ils ne sons pas comme nous. Loin de là. Ils sont encore bien plus. Perdue dans songes, je m'enfonçais droit dans la forêt sans savoir réellement où j'allais me retrouvée. Il y avait tellement d'arbres que je ne savais plus où donnée de la tête. Sans savoir où je marchais, je me trébucha dans une racine et tomba violament par terre. Je n'avais pas le courage de me relevée, ma douleur était presque indéfinisable quand je sentis une personne m'aider à me relevée.

( HJ : Désolée pour le Rp mais je n'aie pas vraiment d'inspiration aujourd'hui =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeDim 31 Mai - 9:32

Aujourd'hui était une journée semblable aux autres ; Pour moi toues les jours se ressemblaient. C'était d'ailleurs de plus en plus lassant...Bref, N'ayant rien de bien intéréssant à faire à la villa je décidai d'aller chasser pour me changer les idées.
Une fois sortie de la demeure familiale je m'enfoncai, sans crainte, dans la forêt.
Je répérai quelques animaux puis décida finalement de m'abreuver du sang frais d'un cerf ; Mon dieu que c'était bon... Une fois finie je marchait donc dans la forêt, quand soudain je perçut une odeur familière : Bella.
Je me mis à courrir, pour arriver quelques secondes à peine vers elle. Mon amie avait dût tomber et se cogner violemment la tête car je sentit aussi l'odeur du sang, mais ne le voyait pas... Je m'accroupie près d'elle :


-Bella ?
-Bella tu m'entends?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:13

Un maux de tête incroyable. Je sentais mon sang coulée le long de mon visage. J'étais bien connue pour ma maladresse, j'avais donc deux pieds gauche. Mais que me trouvait dont Edward ? Il est tellement magnifique et moi tellement... Enfin bon, je sentis une main froide me prendre le bras afin de me relevée. J'entendis vaguement un " Bella, tu m'entends ? ". J'aurais pu reconnaître sa voie entre mille. Ma petite Alice. Je voulais lui répondre, mais aucun son ne sortait de ma bouche toute rose et chaude au contacte de celle d'Edward. J'essaye de me remettre sur pied, regarda Alice ayant un petit sourire en coin :

- C'est tout à fait moi !

Je rigolais, passait ma main sur ma tête et quand je la vis, elle était pleine de sang. Etant donnée qu'Alice était là, je ne voulais pas le lui montrée,afin de ne pas la tentée. je cacha rapidement ma main derrière mon dos et fit mine de rien :

- Tu viens Alice ! On rentre...

Je commença alors à avancée, lorsqu'elle me pris le bras pour m'arrêter sans aucune explication !
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:19

Bella, Bella, Bella..Elle ne changera donc jamais. Mon amie était donc née avec deux pieds et deux mains gauche? En tout cas cela pouvait se réveler amusant dans certains cas, pas comme celui-ci où elle s'était fait mal à en saigner.
Je lui fit un sourire pour lui faire comprendre que tout allait bien. Elle cacha sa main dérrière son dos, mais je sentaitq uand même son sang, ma gorge commença à devenir sèche.Mais je me controlait quand même, et je venait de chasser donc pas de risque, mais j'avait toujours pezur de blesser mon amie...
Bella voulait qu'on rentre je la suivie donc, mais je la pris par le bras pour l'arrêter.

- Bella, je... j'ai peur de ne pas pouvoir...

Sur ces mots je reculait.

- A quelques mètre d'ici sur ta droite, il y a un ruisseau, va y et rince toi la tête s'il te plait.
Crie lorsque tu aura finie.


Dernière édition par Alice Cullen le Jeu 25 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:34

Je regarda Alice dans les yeux. Ces yeux devenais de plus en plus noir, devrais-je avoir peur ? Non, elle ne me fera rien ! Pour ne pas trop la tentée, je décida de l'écouter. Je me mis alors en route direction le ruisseau.Mais m'avait t-elle dit à gauche où à droite ? le Stress. Je ne savais plus quel chemin prendre... J'avais pourtant tendue les deux oreilles pour bien l'écouter mais là, je n'avais pas trop entendu ce qu'elle m'avait dit. Surement parce que j'étais captivée par ces yeux qui étaient devenu noir...


- Alice... Quel chemin dois-je prendre ? Criais-je


Rien. Pas une réponse ! M'avait-elle dit cela pour ne pas être avec moi ? Alice devenait de plus en plus bizarre et même Jasper l'avait remarquer. Mais Alice reste maligne et bloque les dons de chacun. Du moins, celui d'Edward et de Jasper. Mais que complotait Alice ? En attendant, j'étais toujours perdue dans cet forêt !...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:41

Une fois Bella éloignée, j'avais deviner que mes yeux étaient devenus noirs,rien qu'avec l'expression un peu éffrayé de mon amie. Je décida moi aussi de m'éloigné et attaqua le premier cerf qui croisa ma route, je me rassasiait rapidement,lorsque j'entendit Bella.Ma soif était passé, je courru jusqu'à elle,enfin pas tout à fait, je grimpa dans l'arbre le plus proche d'elle, et une fois assise sur une brache assez solide je la regarda et lui repondit :

-J'avais dit à droite.
-Le ruisseau est à 4 mètres à peine.


Je pouvais désormais entendre l'eau couler, à l'aide de mon ouie beaucoup plus développé que les humains. Je fis un sourire rassurant à Bella pour ne pas qu'elle s'inquiète de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:55

Soulagement total lorsque je vis Alice. Elle ne m'avait pas laissée tombée dans cet forêt lugubre. De plus, il commençais à faire sombre. je commença à marcher droit devant moi en faisant attention au branches, racines, feuilles afin de ne pas retombée. Alice avait raison, j'entendais peu à peu le ruisseau coulée. Par après je l'aperçu et une fois arrivée prêt de celui-ci, je me mouilla les cheveux !

- Aïe... Dis-je

En effet, cela me piquais mais rien de bien méchant. Heureusement qu'Alice passait par là, sinon, je me voie encore couchée sur le sol, perdant mon sang à petites goûtes.

- Je dois t'avouer que cela m'a fait du bien !
Rigolais-je...

Je regarda Alice, qui, c'était agrippée à une branche. Elle me semblait pensive !

- Quelque chose ne va pas Alice ? Demandais-je timide !
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:01

Je suivait Bella en sautant d'arbre en arbes, mais toujours avec délicatesse pour ne pas l'éffrayer. Une fois qu'elle trouva le ruisseau, je me posa sur un arbre tout près d'elle, toujours assise sur une branche en hauteur.
Pendant que Bella "chassait"l'odeur de son sang, je me perdue dans mes pensées,ce que mon amie remarqua,je revint à la réalité fit un sourire rassurant." - Je dois t'avouer que cela m'a fait du bien !"m'avait -elle dit, mais de quoi parlait elle? Pour le savoir une chose à faire: lui demander :


- Qu'est-ce qui fait du bien?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:16

- Le sang séchée sur la peau n'est pas vraiment agréable !

Je rigolais de la question posée par Alice. Mais avait-elle essayer d'esquiver ce que je lui avait demandée ? Je décida de passée outre ce petit dérangement et essaya de changer de conversation :

- Cela fait quelque temps que je n'aie pas vu la famille Cullen !

En effet, Edward n'était pas là, du coup je me sentais vide. Je ne voulais pas le montrée à Charlie. Quand à Carlisle, je le voyait rarement à l'hôpital. Le reste de la famille, Rosalie, Emmett, Jasper, Esmée, aucun signe d'eux... Comme s'il avait décidée de partir comme sa, ensemble... D'un côter je les comprennais ! J'était colente. Non seulement avec eux, mais aussi avec Edward, ils devaient se lasser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:23

Je sourit à la remarque de Bella, ma question avait été...un peu idiote.
A présent je ne sentait plus l'odeur si alléchante du sang frais, en quelques mouvements je descendis de l'arbre où j'était perchée.
Il est vrais que cela fesait un moment que nous n'avions pas tous été réunis :


- Mais tu es toujours la bienvenue à la villa Bella.
[/
color]

[color=violet]
La maison était un peu vide,c'est vrai : Edwar,Emmett et Jasper avait décidé de faire un grande randoné d'une dizaines de jours.Les "séparations" avaient été difficile pour Edward et Bella, Emmett et Rosalie et Jasper et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:31

Il commençait sérieusement à faire noir, et moi dans le noir et dans une forêt, ce n'est pas vraiment mon fort. Je regarda Alice descendre de l'arbre d'une douceur incroyable. Comme si elle avait peur de lui faire du mal. Je la pris dans mes bras pour lui distinguer un petit "Je t'aime" afin qu'elle comprenne qu'elle était pour moi plus qu'une amie, une soeur. La tantion, était à son comble, je voulu plaisanter :

- Si tu me transformais ? Rigolais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:37

Une fois descendu de l'arbre, Bella me rpit da,ns ses bras, et me murmura un "je t'aime".Je fus surprise mais ce la me fit énormement plaisir. Au fil des jours Bella devenait plus qu'une amie, c'était une soeur pour moi !
Et lorsqu'elle voulut plaisanter en me demandant de la transformer je reculait et la regarda d'un air interogateur :


-Bella! la reprimendai-je.
-On ne plaisante pas avec ces choses la!dis-je amusé
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:53

- Mais je suis très sérieuse !

Alice avait l'air surprise de ma demande. Encore une question sans réponse car je me demandais pourquoi aucun des Cullen, en particulier Edward, ne voulait me transformée... Et puis, je le voulais ! Je voulais Edward en entier et non à moitié !

- Et puis si tu me transforme, Edward n'aura plus rien à dire vu qu'il sera pris sur le fait !

Elle avait l'air de tombée des nues. Je voulais absolument être vampire comme lui, comme eux. Pour que je ne leur fasse plus de mal ! Afin qu'ils arrêtent d'être toujours derrière moi même si j'adore cela !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:59

Bella était donc sérieuse? Je ne l'aurai jamais cru. Son désir de devenir vampire, de devenir comme nous l'obsaidait tellement. Il était bien évidement hors de question que je transforme mon amie. Ce n'était pas à moi de le faire.


-Bella, il en est hors de question !
Ecoutes moi, je sais que "vivant" avec nous, et être différente ne te plais pas, mais profite de ta vie d'humaine,r ien ne presse. Et Edward t'aime tel que tu es.Ne le forces pas...

-Ca rendra les choses encore plus difficiles pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:45

Mon sang bouillonna ! Personne ne voulais me transformée dans la famille Cullen, alors je ferais tout pour être transformée par mes propres moyens ! Mais j'arrêtais d'y pensée car j'espérais qu'Alice ne puisse le voir l'hors d'une vision !

- Tu ne veux pas me transformée alors ? Dis-je d'une voix énervée...

S'ils savaient tout ce que je ressent ! S'ils savent depuis combien de temps je désire être vampire ! Un jour je serais l'un des leur à par entière et pas juste une vulgaire petite humaine. Edward ainsi que les autres étaient magnifique ! Moi à coter, je gâchais leur beauté extraordinaire !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:05

Comment faire comprendre à Bella qu'il fallait qu'elle profite un maximum de sa vie d'humaine ? Son obsession de devenir l'une des nôtre était si forte...

-Ce n'est pas à moi de le faire Bella...
dis-je pênée.

Mais je ne sais pourquoi je crains que Bella mette tout en oeuvre pour qu'elle soie transformée, même qu'elle imagine le pire.

- Bella, promet moi de ne rien faire de stupide, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:11

Les bras derrière le dos, je ne savais pas quoi répondre ! Etais-je si prévisible que sa ? Alice me connaissait si bien alors que nous nous connaissions depuis peu de temps. Etait-ce si magnifique d'être un vampire ? Elle me demanda une promesse que je fit tout en croisa les orteilles en espérant qu'elle ne voye rien du tout ! Avant qu'elle ne puisse le réaliser, je lui fit :

- Viens Alice, rentrons chez no... chez toi ! Me rattrapais-je

Je pris Alice par le bras et nous commençâmes à avancée direction la villa magnifique des Cullen. Plus nous avancions et plus Alice se raidit ! Y avait-il quelque chose qu'elle me cachait...encore !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

- Oui rentrons chez nous...
J'avais fait exprès bien entendue de dire "nous"; Bella ne devait pas se sentir exclu de la famille bien au contraire. Tout le monde la considérait comme un membre de la famille.Et Bella était une soeur pour moi.
Nous étions sur le chemin du retour, losque je commençait à avoir une vision, comme à mon habitude je me raidit, ce n'était pas très agréable de voir des images défiler dans sa tête comme ça, sans prévenir.


- Bella! Si il le faut je te prendrai comme hotage pendants des semaines voir des mois!

En effet ce que j'avai vu, ne me rassurait pas du tout : Une Bella déterminée plus que jamais, et prête à tout pour vous savez quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:38

Je ne comprenais pas ce qu'Alice me disait ! Elle avait eu une vision, c'était certain mais qu'avait-elle vu ? Alice ne voulait peut être pas me le dire mais je devais savoir pourquoi cet phrase :

- Euh... Quoi ? Demandais-je

Une phrase étrange, même très étrange. Et même si je ne comprenais guerre cet phrase je savais que cet vision parlais de moi ! Peut être m'avait-elle vu transformée... Une fausse joie se fit naître en moi, mais je voulais y croire plus que tout ! Isabella Swan, simple et vulgaire petite humaine, deviendrais vampire tôt ou tard ! Un petit sourire se fit voir sur mon visage à cet pensée si majestueuse !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43

Bella se réjouissant,bien qu'ignorant les détails de ma vision, mon amie était loin d'être stupide, elle avait deviné,sans mal, que la vision avait un rapport avec elle.
Malheureusement mes visions ne sont que subjective, et très peu détaillées pour certaines, comme pour celle que je venait d'avoir. Mais j'avais l'impression que c'était Bella sui fesait pour, et non quelqu'un d'autre.Bref,une chose est sûr je veillerai sur son futur jour et nuit si il le faut.


- Non, rien.J'ai eu une drôle de vision.


Bon, n'en parlons plus maintenant.Il fallait changer de conversation, sinon ça allait me rendre folle.

Après quelques minutes de marches,, nous arrivions enfin à la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:57

Enfin la villa en vue ! Alice ne voulait pas me dire la vision mais je m'en fichais totalement. Elle était avec moi, donc je ne risquais rien de bien méchant... La villa était à proximitée, j'avais tellement mal au jambe que je n'avais même plus le courage de montée les quelques marches qui me séparais de la porte d'entrée. Je me voyais déjà couchée sur le canapé somnolant. Je me voyais rêver d'Edward m'embrassant sur le front, mes joues, ma bouche. Je regardais Alice l'air de dire " Porte moi, j'en peux plus ". Mais sans u prêter attention, elle monta seule les marche pour finalement entrée dans cer villa si grande pour deux personne. Sans laisser ma bouche ouverte, je la suivie et m'installa sur le canapée, fermant les yeux pour m'imaginée Edward à mes coter !
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:02

Je marchais à mon rythme, est donc un peu trop radipement pour Bella.
Je ralentissait donc un peu la cadance avant notre arrivée à la villa. Une fois arrivée, mon amie s'étala directement dans le canapé du salon,c e qui me fit rire.
Après tout elle est humaine.
Je fit un tour rapide dans ma maison pour mieux m'assuer que personne n'était rentrés, pas forcément un étranger mais Esmée ou Carlisle par exemple...
Je revnt vers mon amie qui était toujours dans le sofa je sourit et lui demanda :


- Tu veux peut être quelques chose à boire ou à manger?

Après tout une ballade comme ça, ça creus,e non?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:47

En effet, j'avais besoin de quelque chose mais pas forcément de la nourriture ou encore une boisson ! Alice avait fait le tour de la maison, moi, toujours sur le canapé presque entrain de dormir, ce qui allait surement faire rire Alice. Je sommonelais, je m'emdormais mais Alice avait décidée de je devais mangée :

- Non sa va Alice... Merci... Je suis trop crevée pour avalée quoi que ce soit !

Je me coucha comme si j'étais chez moi, et peu à peu, je m'endormais doucement... Une les fois les yeux fermée, je vis Edward m'appelais. Il me demandais de courir comme si ma vie en dépendait. Il me demandait de courir vers lui et de lui sautée dessus ! J'obéis donc et courus vers lui, mais quand je voulu sautée dans ces bras, il disparut. Je tomba alors dans le vide. suite à ce rêve, je laissas passer un petit cri et me réveilla en sursaut ! Mon front était remplit de transpiration, j'étais effrayer de ce que je venais de vivre dans ce rêve ! C'était tellement réelle...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:29

Bella s'était endormie.Ce qui me fit sourire intérieurement.
Je m'installa à mon tour dans la canapé du salon et alluma la télé, sans pour autant mettre le volum à fond, bien au contraire, mon ouîe développée me permettait d'entendre à des distances supérieur à celle des humains.
Je regardais à présent mon amie, quis emblait...agitée dans son sommeil. Puis elle se réveilla en laissant échapper un petit cri, je me précipita vers elle :


- Bella? Qu'est-ce que tu as? Un cauchemar?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:02

Je ne savais plus ou donnée de la tête. Je cherchait après Edward et commença à fondre en larme. Le rêve, ou plutôt le cauchemar que je venais de faire me semblait si réelle ! Je pris Alice dans mes bras mais je ne voulait rien lui dire ! Je ne savais même pas pourquoi j'avais rêver de mon adonis ainsi ! Je ne voulais pas alarmée ma lutine préférer :

- Oui Alice, sa va allée... Juste un mauvais rêve...

Je me relevas, n'osant plus me rendormir je me tourna vers la télévision. Les feux de l'amour. Génial, j'adore cet série. Je pris la télécommande et mis le volume un peu plus fort. J'essayais de dissimuler mon inquiétude afin qu'Alice ne s'inquiète à mon sujet... Après tout, ce n'était qu'un mauvais rêve...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Balade en forêt ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt ( Libre )   Balade en forêt ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est là ? { Libre
» Arrivée { Libre }
» Décision ( Libre : Cullen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • Forks :: → La forêt-
Sauter vers: