Story Twilight RPG
Sortie entre fille? - Page 2 Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Sortie entre fille? - Page 2 Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sortie entre fille?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:06

Je détourna mon regard vers Alice qui m'avait adresser la parole après 5 minutes de trajet en silence. Etais-je si prévisible que cela ? J'essayais de faire mine de ne pas savoir de quoi elle parlait :

- Penser à quoi ?

Le mensonge me trahissait, car jamais je n'avait appris à mentir, sauf lorsque c'est une question de survie. A vrai dire, je préfère mentir, plutôt que d'avoir des ennuis même si n'est pas toujours la meilleurs des solutions... Alice avait l'air énervée contre moi, ou plutôt de la manière dont j'avais agit... J'espérais fortement qu'Edward revienne aujourd'hui afin d'oublier cet incident... Mais je pense que le visage de cet inconnu me sera graver dans la mémoire pendant très longtemps... J'espérais réussir à le cachée à Edward pour ne pas lui faire de la peine !


{ Désolée, mais peux tu essayer d'écrire un Rp plus long =S }
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:15

Je sourie face à la réponse de Bella. Elle est et restera si prévisible...
Je savais qu'elle y pensait encore,d'une part parceque je pouvais le lire sur l'espression de son visage : elle était...perdue, son regard était vide.Et d'autre part c'est la première fois qu'elle me voyait dans un état pareil.Je ne m'énerve jamais, mais là...Je me demandait même si c'était moi qui controlait mon corps,mon esprit,c'était assez effrayant même pour moi,alors j'imagine ce qu'a du ressentir Bella!Je ne répondit pas, de peur d'engager une discussion non voulue et de se disputer pour rien, et puis je savais très bien que Bella avait devinée de quoi je voulais parler en lui disant de ne plus y penser.
Je continuai donc de rouler à une vitesse "normale",ignorant la question de mon amie.On ne peut pas dire que cette sortie shopping ai été une réussite.A présent nous avion dépassé la pancarte qui nous indiquait que nous étions dans la petit bourgade de Forks

- Où dois-je te déposer?
Après tout je ne savais pas si mon amie voulai toujours de ma compagnie ou si elle voulait rentrer chez elle, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:25

Ma colère s'empara de moi. Pourquoi ? Aucune raison valable. C'est comme si un fantôme avait pris possession de mon corps et ne voulait plus en sortir ! Nous étions désormais arriver à Forks, moi, toujours perdue dans mes pensée pour ce jeune inconnu, malgré la demande d'Alice. Elle me demanda ou me déposée et sans réfléchir je répondit séchement :

- Chez moi !

Ce n'est pas ce que je voulu dire, mais la phrase était sortie de ma bouche en manque de baiser de mon adonis si magnifique... J'avais, encore une fois, envie de pleurée mais je retint mes larmes pour ne pas alarmée Alice... Il fallait que je reste seule pour faire un mise au point ! Je n'aie pas pu tombée amoureuse de quelqu'un d'autre, non c'est complètement impossible. Etant donnée que Charlie n'était pas là, mais au poste de police, c'est l'endroit parfait pour rester seule. Nous arrivâmes devant la demeure de Charlie, je sortie de la voiture sans un sourire, ni une parole à Alice. Je rentra chez moi sans me retournée et referma la porte avant de m'assoir sur le sol pour pleurée, comme à mon habitude.

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:33

Bella m'avait répondue séchement. Ce qui me blaissa .
Je m'en voulais tellement! Pourquoi j'étais venue al chercher pour aller faire ces fichues boutiques ! Et qui plus est à Seattle! Pourquoi je n'avais pas voulue rester à Forks! Et pourquoi être venue chercher Bella! Mais quelle idiote ! Je jurai intérieurement. 5 bonne minutes plus tard je me gara devant la maison du chef Swan, le père de mon amie. Je luia dresa un sourire, mais elle me trouna le dos et quitta la voiture sans un sourire,sans une parole, sans un regard.Je baissa la tête peinée que mon amie réagisse comme ça.
Sans plus attendre,je re-démarra, et partie en direction de la villa.

Ce n'était vraiment pas le top en ce moment, ni pour Bella, ni pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:59

Moi qui pensait que le bonheur était éternel ! Moi qui pensait que la vie vallait la peine d'être vécue ! Encore une fois déçue de ma destinée, non pas le fait d'avoir rencontrée Edward et sa famille mais le fait que je sois différente... Mon désir obsésionnel de devenir l'un des leur me tourmantais ! Je voulais absoluement devenir l'un des leur aujourd'hui même quitte à risquer ma propre vie, de dormir et de ne plus me réveillée... Je repensa alors à l'histoire d'Esmée... Qu'elle avait éssayée de se suicider ! De ce fait, Carlisle l'avait transformée pour la sauvée... Serais-je la solution ? Le suicide ?... Je monta alors dans ma chambre sinistre et sans vie, alluma mon PC pour trouvée un moyen de... Je tomba sur une annonce et je vis qu'une jeune fille ayant mon âge, s'était suicider en sautant de son toit ! Tout d'abords, j'eus peur, mais quand je me suis dit que j'allais être vampire, alors la, j'avais le plus beau des sourires malgré mes yeux rongées par les larmes... Je descendis rapidement de l'escalier en essayant de ne pas tombée, sortit de la maison direction la remise dans le jardin pour en sortir un échelle. Je la plaqua contre le mur et grippa sur le toit de la maison blanche... Enfin arrivée au dessus, asser haut ! Cela me donnait des vertiges... D'un coter l'herbe fraîche et mouillée, de l'autre le béton dur... Je pris le bêton pour être certaine de ne ps râter mon coup !

{ Une crois au calendrier =D Je viens de faire un long Rp Very Happy }
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:12

J'était toujours en voiture,sur le chemin de la villa.
Soudain une vision me vint : Bella différente...en vampire? Mais comment? Une chéelle, de l'herbe, non maintenant du béton; le corps inerte de mon amie,du chagrin...Non!! Bella! Je fis demi-tour et roula le plus rapidement possible, heureusement que cette route nest que rarement fréquenté sinon j'aurai déjà provoqué un accident.En à peine 5 minutes j'était à présent devant chez elle, je descendit de la voiture et me vis en dessous de Bella, moi dans l'herbeet elle sur le toit.Avait elle perdue la tête ou quoi?

-Isabella Mary Swan !! dis-je très énervée

Mais elle est folle ou quoi? Il semblerait que mon amie est oubliée le don de mes visions... Et puisque je suis là maintenant, il elle impossible pour elle de m'échapper, mais reste à lui redonner la raison...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:28

Je ferma les yeux, entendit Edward et moi, je voyait vampire. Rien de plus beau, rien de plus pationnant que les vampires et leur monde si merveilleux à mes yeux. Mon obsession de devenir vampire était de plus en plus intense et désirée, au moins, entre Edward et moi, il n'y aurais plus de limite dans nos baisers. Plus de limites dans nos gestes, le rêve total... Je m'approcha dangeureusement du bords puis j'entendit Alice crier, ou plutôt hurler mon nom complet, ce qui n'est pas bon signe... Je me retourna et mon pied dérapa. Je me rattrapa alors à la corniche, et ma ballerine noir tomba sur le bêton armée dur... D'en coup, j'eus peur de tombée... Mes doigts lachaient petite à petits, pour finir seul mon index de mes deux mains tenait encore le coup, mais ce n'était qu'une question de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:24

C'était la première fois que je me retrouvais dans une situation semblable à celle-ci. Je ne reconaissais plus ma Bella, mon amie. Mais quelle mouche l'avait donc piqué? Je réagit aux dixieme de seconde lorsque après l'apel de son nom de ma part Bella trébucha du bord du toit. Elle était à présent suspendu par ses mains à la corniche, j'était en dessous d'elle, prête à la rattaper. Mais était-ce là la meilleur façon? Je n'eut pas le temps d'y réflchir d'avantage, que Bella lâcha toutes ses prises.Je l'a rattrapa puis la reposa par terre, comme si de rien n'était. Après tout des voisins curieux aurait pût nous voir. Je jetai des regards un peu tout autour de moi,puis posa mon regard sur Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:41

La bouche ouverte, je n'arrivais à croire ce que je venais de vivre ! Comment avais-je pu faire cela ? Je ne suis qu'une idiote... Une vulgaire petite humaine incapable de contrôler ces émotions lorsque Edward n'était pas là ! Je m'en voulais de faire vivre cela au Cullen... Heureusement, Alice me rettrapa, regarda autour d'elle si personne ne l'avais vue... Ouf, personne. Elle posa son regard sur moi, moi, je regardais dans le vide, pensait à ce que j'aurais pu avoir si Alice n'aurait pas été là, pour me sauvée... J'aurais surement été vampire... Je tourna alors le regard vers Alice, qui elle, ne comprenais rien du tout... Je décidas de ne rien dire, faire comme si rien ne c'était passée ! Je me releva, regarda mes bras et aucune égratinure ne se faisait voir ! Heureusement d'ailleurs, je ne voulais pas qu'Edward soit au courant ! Je décidas de le dire à ma petite lutine :

- Je compte sur toi pour ne rien dire !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:12

Après ce petit "accident" Je regardait Bella, mais elle regardait ailleurs; Comme si elle avait peur de croiser mon regard...
Ne rien dire !? Comment ça ne rien dire? Cela m'est impossible. Ce que Bela a voulut faire, ce n'est pas "rien", c'est même grave. Imaginons que je ne l'ai pas vu, qu'elle ai sauté, elle serait sûrement morte maintenant...Edward ne m'aurai jamais pardoné, je n'aurai plus jamais oser le regarder ou lui parler, je me serais exiler au fin fond du Canada...Bon arrêtons d'imaginer le pire, Bella est en vie c'est le plus important!
Mais comment allai-je faire pour ne rien dire, enfin ce n'est aps le plus difficile, le plus difficile est de ne pas y penser,et avec Edward...Qu'allais-je faire traduire l'hymne national en arabe, en russe, en polonais...Il allait bien se douter de quelques chose!

-Tu lui diras toi même...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:53

Edward ne devais en aucun savoir ce que j'avais fait. Et il ne le saura jamais. Quand à Alice, elle voulait que je lui dise, mais il m'était impossible de lui dire. Imaginons que je veuille lui dire ! Je lui dirais quoi ? " Ecoute chouchou j'ai voulu me suicider pour être comme toi ". Ce n'était pas une très bonne idée de le lui dire et même de lui cachée, mais certainement la meilleur solution... Je ne voulais qu'Alice lui dise, car elle à toujours tendence à dramatisée la situation. Là je n'avais rien du tout, je ne voyait pas pourquoi tout ce tapage !..

- Ecoute Alice, on va oublier ce petit accident et passer à autre chose !

Je la regarda dans les yeux lui faisant un petit sourire afin de lui faire comprendre que tout allais pour le mieux. Je me releva, pris la main d'Alice, et nous rentrâmes ainsi dans la maison de Charlie...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:08

Oublier cet accident? Faire comme se rien ne s'était passé... Comment allais-je faire? Avec Edward qui lit dans les pensées en plus... Rrr Bella me mettait dans de beaux draps maintenant! Surtout que cet accident n'en était pas un, mais bien une tentative de suicide...
Bella me dit un sourire rassurant,mais qui ne me rassura en rien du tout, puis elle me prit la main et m'emmena à l'intérieur de la maison. Je ne savais quoi dire à présent, je trouvai que la situation était assez complexe, et dure à gérer. J'était morose, perdue dans mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre fille? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre fille?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • Forks :: → Les Résidences :: • Maison des Sawn-
Sauter vers: