Story Twilight RPG
Sortie entre fille? Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Sortie entre fille? Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie entre fille?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:11

Aujourd’hui est une journée banale pour les habitants de Forks : Le temps est gris, la température ne dépasse pas les 10°, les adultes travaillent et les enfants eux sont chez eux à faire leurs devoirs, ou dehors entrains de jouer entre amis.N’ayant donc pas cours cet après-midi, je décidait d’aller faire une petit tours en ville, ayant une idée derrière la tête : Aller voir Bella.
Je me gara devant la maison du chef Swan,puis de me dirigea vers la porte d’entrée avec un sourire aux lèvres , comme toujours, et frappa trois fois à la porte.Et j'attendit patiemmentq ue quelqu'un vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:23

Assise sur mon lit à pensée, je regardais dans le vide en direction de mon pc ! Que pouvais-je bien faire aujourd'hui ? Le temps était plutôt mauvais. Grissaille, nuages gris, pluie... Auparavent, je n'aurais pas aimée ce temps si sinistre. Mais on finit finalement par s'y habituée, et puis les Cullen peuvent être de sortie... Le bon coter de la chose d'ailleurs... De plus, nous n'avions pas cours l'après midi pour grève des professeurs. Ils disent ne pas être payé suffisament... Je fut sortie des mes songes quand j'entendis trop toc dans la porte d'entrée ? Jacob ? Alice ? ou encore Maman ? Non, maman à Forks sa m'étonnerais... Je décendis donc les quelques marches et alla ouvrir la porte gentillement. Je vu Alice ayant un large sourire...

{ Oui, encore moi =D }

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:29

J'attendit gentillement que bella m' ouvre. Ca ne pouvait que être elle, vu que sa chevrolet rouge était garée devant sa maison, et que Charlie ,lui, travaillait.Et non pas de visions cette fois-ci.
Quelques secondes plus tard C'est donc mon amie qui m'ouvrit :


- Salut Bella !

J'afficha un sourire satisfait. J'allais enfin passer une après midi avec elle. J'adore les grèves des professeurs, pas vous?
Heureusement pour moi le temps était au rendez- vous, il fesait très gris et pleuvait des gouttes toutes fines par moment.Le temps idéal pour nous, les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:02

- Entre Alice !

Je la fit entrée, bien que le temps ne pouvait que la rendre heureuse et joyeuse ! Je savais enfin je me doutais qu'elle n'était pas là pour le devoir de math, elle avait surement une idée derrière la tête :

- Que me vaut cet visite chaleureuse ? Rigolais-je...

Charlie était partit travaillée depuis un petit temps. Je ne le voyais plus que le soir et encore. Tant mieux pour moi, je pouvais passée plus de temps à ma seconde famille de vampire que j'aimais plus que tout ! J'étais habillée d'un jeans droit {*}, d'un gilet à capuche bleu marine {*} et de magnifique converse bleu assortie {*}. Parfait avec ce temps si bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:44

Après être entré dans la maison de Bella, je l'observait et sourit.
Il est vra que je n'était pas venue pour rien, j'avais bel et bien une idée derrière la tête,comme toujours,non?


Qu'as tu de prévu cet après midi?

Autant savoir siouion non elle était libre avant de lui proposer des projets. On se sais jamais après tout Jessica ou Angela ou encore Mike aurait pût me devancer pour passer la journée avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:00

- Euh... Mon devoir de...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'étais déjà dans la belle porsh jaune de ma petite Alice. Je me demanda ce que qu'Alice avait prévu pour nous, puis la pièce tomba ! Shopping... J'en était persuader !

- Alice... Tu crois que c'est le moment de faire du....

On roulait tellement vite que je n'osais pas quittée la route des yeux, même si je n'étais que passagère. Je n'aimait pas trop la vitesse mais Alice n'y prêtais guerre d'attention. Surement pressée de s'acheter des vêtements...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:39

J'avais à peine entendu le début de la réponde de Bella, que je l'extirpa de force de chez elle, ne lui laissant donc pas le temps de me répondre.
J'en ai étais sûr, qu'elle allait me sortir une excuse,tantpis!
Une fois dans ma voiture, je mis le contact et démarra en trombe.Ce que je pouvais aimer la vitesse, c'est une sensation si intense...
Je jetais tout de même des coup d'oeil à mon amie qui ne semblait pas très rassurer,je ralentis :

-C'est toujours le moment de faire du shopping Bella...

D'ailleurs pourquoi ne serai-ce pas le moment? Je ne voyais, pas, du moins je ne voyais aucune raison valable...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:59

Alice et ces folies du shopping... Combien de temps allait-on passée des ces boutiques ? Je me voyait déjà, assise regardant Alice se changée... Le vents faisait volée mes cheveux dans tout les sens. Si j'aurais eu une pérruque, elle se serais probablement envolée... Je regarda Alice qui avait ralenti en voyant mon mal être :

- Alice... Tu à fait pratiquement toutes les boutiques de Forks !

En effet, aucun magasin de cet ville n'avait encore échappée à la fameuse Alice Cullen connue pour son accros du shopping ! Jamais je n'aurais pensée rencontrée une tel personne aimant le shopping à ce point !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:07

Un rire cristalin m'échappa lorsque Bella me dit que j'avais fait déjà toutes les boutiques de Forks.La première raison :
-Voyons Bella, de nouvelles collections sortent régulièrement.
Et oui, sinon ça ne serait pas amusant de toujours voir et essayer les même vêtements,sa devriendrait lassant à force. Et la deuxième raison :
-Et qui t'as dit qu'on allait rester à Forks ?

Effectivement pour cette osrtie shoppingj'avais prévu d'aller un petit peu plus loin qu'à Forks: Seattle par exemple.Enfin çe nouss erait préférable étant donné que les magasins sont assez limités à Forks, et qu'il y a 10 fois plus de boutiques à Seattle, donc 10 fois plus de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:13

Je craignais le pire ! Alice était vraiment décidée à faire du shopping pendant des heures... Ce n'ais pas que je n'aime pas la compagnie d'Alice, bien au contraire... Mais shopping toute la journée...Et bien... C'est très fatiguant... Surtout avec Alice qui ne sais pas s'arrêter de courir dans les tout les sens, en contrôlant sa vitesse vampirique bien sûr ! Lorsqu'elle me répondit que nous n'allions à Forks mais à Seattle, je fis de grand yeux. Ben oui, Seattle est deux fois plus grands que Forks et donc les magasins sont beaucoup plus nombreux... Nous nous arretâmes devant une boutique à deux étages, Alice me pris par la main et nous marchâmes direction le rez de chaussée du magasin !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:25

Je rie voyant la réaction de Bella,lorsque je lui avais appris que nous ne resterions pas à Forks,mais que nous irions à Seattle.C'étais vraiment amusant à voir.
Une fois arrivé je garai ma voiture,sous les yeux de personnes qui nous enviaient.Je pris Bella par la main et me mis à marcher rapidement pour ne pas trainer.Une fois arrivée dans un des plus grand magazin de la ville,nous étions à présent devant des tas et des tas de vêtements en tout genre!

-Le rêve...
Puis je me mis à farfouiller dans divers rayon et veillais à ce que Bella en fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:37

En effet, le rêve pour une personne similaire à Alice. Pour moi, c'était des heures perdues mais en voyant le sourire de ma soeur, je ne pouvais que la suivre et faire semblant de chercher des vêtements. Un petit haut rouge par si, un pantalon noir par là ! Je me retourna vers Alice qui avait un pile entière de vêtements différents et en me regardant ayant un sourire sadiquement sadique :

- Alice... Tu ne va pas me faire essayer sa ? Dis-je avec inquiétude...

Rien qu'en voyant la tête d'Alice j'avais compris. Je me voyait me débattre dans la cabine d'essayage et Alice cherchant deux fois plus de vêtements à me faire essayée... La journée promettait d'être longue...
Mes yeux était attirée par un jeune garçon pour je ne sais quel raison. Il semblait perdu. Il avait l'air si étrange et si mystérieux... Je n'écoutais même plus Alice qui me disait des centaines de mots qu'elle seule pouvait comprendre la signification...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:45

J'avais déjà repéré des tas de vêtements pour moi, je n'avais même pas besoins d'essayer, je savais ceux qui m'iraient ou pas.
J'allais maintenant m'occuper de Bella, je pris deux grooses piles de t-shirts, et m'avança vers mon amie.Au fil de mes paroles je voyais qu'elle ne m'écoutait plus, mais qu'elle regardait un jeune homme qui était passé dans le rayon.Le dit un claquement de doigts devant les yeux de Bella :


-Bella?


Etrange, ce n'était pourtant pas son genre de regarder les hommes de cette façon,peut être bien que je la dévergondait après tout.=)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:01

- Oh... Hum..Tu disais ?

Je la regarda ayant un petit sourire en coin, lais je cherchais le jeune homme que j'avais vu passée dans le rayon ! Mais pourquoi le regardais-je ? Il n'avait rien de très intéressant... Il fallait que je sache pourquoi ! Pourquoi l'avais-je regarder ? Je m'en voulait tellement. J'avais l'impression de trahir l'homme de ma vie ! Mon unique amour... Quel déception... Si Edward savait cela, il serais furieux et chercherait ce type que je connais même pas et que j'avais regarder... Alice me prit le bras et m'emmena de force près des cabines d'essayages. Moi je me retournais sans arrêt en essayant de l'apercevoir !!

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:07

Bella ne cessant toujours pas de rechercher le jeune homme de tout à l'heure.Je la prit donc délicatement par le bras et l'emmena vers les cabines d'essayage.Mais rien n'y fesait :
- Est-ce que tu pourrais arrêter ça,s'il te plait? lui dis-je exaspérée.
Bref, je lui donna quelques t-shirts pour commencer.Je précise bien pour coomencer, car ce n'était que le début , nous en étions seulement au rez-de-chausé, et à notre premier magasin, et donc au début de notre sortie entre fille.
-Tiens, essaye ça.Et on ne discutes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:19

- Désolée ! Lui répondis-je

Elle me donna quelques T-shirt, qui, à mon goût, était un trop osée ! C'était du genre, grand décoltée, dentelle, et tout le tralala... Pour faire plaisir à la lutine, j'entrais dans la cabine d'essayage et commença par le premier T-shirt. Je me tourna vers le miroir, se trouvant derrière moi, aussi dans la cabine et je me regarda la bouche ouverte :

- Non mais Alice... Tu es sérieuse ? Non on va pas le prendre...
Tu es folle ou quoi ?


Je n'en revenais pas ! Pourquoi tenait-elle vraiment à me rhabillée alors que ma garde robe était pleine. Je décida de lui dire :

- Et puis ma garde robe est pleine ! Je n'ais plus de place

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:28

Bella entra enfin dans une des cabines. J'éttendait patiemment devant,lorsque j'entendit mon amie se plaindre.J'ouvrie doucement le rideau de al cabine,pour voir Bella dans un superbe t-shirt décolté,certes,mais modéremment
-Bella,il te vas à la perfection!
Comment ça sa garde robe est pleine? Elle ne s'en sortira pas comme ça!
-Voyons Bella,une garde robe sa se trie régulièrement,et quelques fois on fait le vide,pour aller faire le plein.J'avais dit ça avec un grand sourire.Et je comptait bien aller faire le trie chez elle,et le plein vien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:02

Je crois finalement que j'aurais du me taire vis à vis de ce sujet ! Garde robe = pour Alice, un renouvellement chaque semaine... On va rire tient. Je savait que j'aurais du me taire mais il était trop tard. J'enleva le T-shirt et sortit de la cabine en regardant Alice, quand le jeune homme de tout à l'heure était en arrière plan... Je le voyait flou, serte, mais je le voyait... Il était très étrange et même si je le voulais, je n'arrivais pas à défaire mon regard. Ce qui allait surement faire enragée Alice. Parfait pour une petit vengence...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:39

Bella avait de nouver retrouver ce mystérieux jeune homme, et ne cessait de le regarder à présent. Je décidait donc de prendre les choses en main:
-Voudrais tu avoir un mort sur la conscience ou quoi?
J'entendait pas là,que si Edward l'aprenait,il n'allait pas être en colère après Bella, non ça lui est impossible,mais pluôt encolère contre cette homme, et Edward en colère, à disons du mal à se controler et risquerai de faire une bêtise.Ce qui serait dur à réparer,j'imagine le fiasco
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:39

Comme ce jeune homme m'intriguais ! Je n'y pouvais rien, il était si mystérieux avec ces mimiques... Un mort sur la conscience ? Je savais qu'elle parlait d'Edward mais ma conscience était plus forte que tout ! C'était comme si un trou noir m'aspirais ! Tout en continuent de regarder ce garçon, je répondit à Alice :

- Alors, il faut s'arranger pour que personne ne le sache !

Je n'arrivais plus à me contrôlée. Comme si un vampire utilisais son don pour que je ne contrôle plus mon corps ainsi ! Mais que ce passait-il ? J'avais l'impression de trahir Edward en le regardant. Il avait les yeux bleu azur et les cheveux en bataille. Mais rien ne vaut la splendeur de mon adonis, de mon Roméo... Alice essayait de défaire mon regard, mais en vint !

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:17

J'avais redonnée une pile de vêtements à bella, et l'avait poussé dans la cabine, et referma le rideau.
Mais qui était ce jeune homme? J'avais de plus en plus de doutes envers lui. Etait-il humain? Vampires ou autres? Je n'avait pas sentit d'odeur particulière pourtant. Ou est-ce que Bella serait simplement attirée par lui, comme les gens normaux.Un coup de foudre? Il faut dire quej'était un peu perdue avec le comportement de mon amie, et ce mystérieu jeune homme...
J'essairais de me renseigner sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:34

J'essayas les différents vêtements rapidement afin d'aperçevoir ce jeune homme étrange. Même si Alice m'en voulait, je ne pouvait me controlée... Une fois les vêtements essayer, je sortis de la cabine et Alice avait disparue ! Je la chercha dans le magasin, puis je tomba sur elle... Elle avait pris le jeune homme par le coup et lui parlait en lui criant dessus... Je jeta la pile de vêtement et mis a travers les deux jeunes gens... J'avais réussi à me faufilée entre les bras d'Alice qui finit par lachée le jeune garçon... Et d'un ton sec, je lui dit alors en criant :

- Alice... Sa suffit !

Il est vrai que je n'avait jamais élevée la voix aussi fort, surement peur du regart des gens. Mais là, c'était urgent, il fallait qu'alice se contrôle et cesse immédiatement se geste qui aurait pu lui être fatale...

Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:39

Bella était entrain d'essayer des vêtements. Et ce mystérieu jeune homme passa devant moi. Whôa,il dégagait une telle sensation. Il n'était sûrement pas humain. Et je nes ais pourquoi j'eu soudain envie d'avoir des explications, je me dirigeai vers lui, et une autre sensation m'envahie : la colère, je ne sais pourquoi d'ailleurs.Mais notre discussion avait viré au réglement de compte jusqu'à que Bella arrive. Je reprit contrôle sur moi et prit Bella par le bras, puis nous sortimes du magasin et retournions dans ma voiture.Puis je démarrai en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:44

Alice me prit soudainement le bras sans me faire mal afin de nous diriger vers la sortie. Moi, idiote comme je suite, je n'arrêtais pas de me retourner afin de voir ce jeune homme... C'était très étrange et à la fois irréelle ! Je n'avais jamais ressenti cela auparavent sauf en présence d'Edward ! Serais-je entrain de tombée amoureuse ? Non, impossible, mon seul et unique amour était Edward et personne d'autre... Alice me fit montée dans la voiture et démarra en trombe, ce qui me fit quelque peu peur ! Elle était vraiment en pétard après moi... Le silence se fit sentir et le mal aise apparru ! Finallement, Alice pris la parole, d'un ton énervée... Moi, je n'arrêtais pas de pensée au jeune garçon si mystérieux... Comme je me sentais coupable... Il faut absoluement qu'Edward revienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }: A perdue sa joie de vivre...:(
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:54

Après avoir démarré comme une furie, je ralenti la cadence. Bella n'aimait guère la vitesse.J'était très énervée,mais pas contre Bella, contre moi même.Je n'avais jamais ou presque perdue le contrôle de moi même.Le silence régnais à présent dans la voiture, un silence que je décida de briser :
-N'y pense plus bella.
J'avais dis ça d'un ton sec,mais aussi suppliant.
En ayant penser à lui,j'avais eu une reaction très étrange, il est possible que Bella en ai une aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre fille? Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre fille?   Sortie entre fille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre fille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • Forks :: → Les Résidences :: • Maison des Sawn-
Sauter vers: