Story Twilight RPG
• Rencontre Innatendue { Shuya } Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
• Rencontre Innatendue { Shuya } Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • Rencontre Innatendue { Shuya }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

• Rencontre Innatendue { Shuya } Empty
MessageSujet: • Rencontre Innatendue { Shuya }   • Rencontre Innatendue { Shuya } Icon_minitimeSam 6 Juin - 0:07

J'avais envie de réfléchir, de rester seule un petit moment. La meilleur façon de ne pas être suivie par un de mes vampires préférer, je décida de me balader dans le bois. Là où les vampires n'ont pas droit de s'y trouver. Même si je trouvais les attentions de la famille Cullen admirative, il est vrai qu'ils me collaient beaucoup trop, surtout Edward qui était toujours derrière moi. IL était chou, je l'aimais comme pas permis, je l'aimais comme jamais je n'avais encore aimer... Je m'enfonça peu à peu dans le bois de la Push. Un bois ordinaire me direz vous, cependant, les arbres avait différents... Je faisait attention de ne pas tombée, de ne pas me trébuchée afin de me blessée une nouvelle fois. Un peu fatiguée de ma longue marche, je me mis contre un arbre ayant de la mousse... Je posa ma tête délicatement dessus et pensa à mon chèr Edward. Il me manquait terriblement, j'osais espérer qu'il revienne bientôt, même si je savais que c'était pour sont bien être... Ces lèvres douce, chaude, rose me manquait tant. Rien que d'y pensée, j'avais envie de pleurée... Je fus sortie de mes songes par un craquement de branche ! Un Vampire ? Un loup ? Je commençais petit à petit à regretter ma venue à la push...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Shuya Yagami

Shuya Yagami


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }:
{ Résidance }:
{ Relations/Affinités }:

• Rencontre Innatendue { Shuya } Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Innatendue { Shuya }   • Rencontre Innatendue { Shuya } Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:31

Un loup, oui… mais au yeux des humain, personne ne l’aurait deviner. Un beau soleil règne aujourd’hui sur la petite ville de Forks. C’est rare de voir le soleil dans cette ville, mais ses moment d’apparition son toujours apprécier. Bref, pour faire mon petit jogging, surement le seul de la journée, c’est le petit bois non loin d’où j’habite qui est choisit.

Bien sur, lorsque je marche dans le boit, je ne suis pas le plus grand maitre du silence, puisque les morceau de branche tombé des arbres ce retrouve tous sur le sol… Donc un petit crack par la et un autres par ici est très normal. Mais par contre, cette odeur ne les pas! Donc je change de direction pour suivre l’odeur. Humain peut être, en faite il en avais deux sorte et je ne serait dire qu’elle était la deuxième!

Arriver a destination, ce n’était qu’une jeune fille, les craquement des branches aurait du l’effrayer un peut puisqu’on ne sais jamais qu’elle sorte de créature pourrai arriver derrière ou devant nous! Bref, je lui fais un petit sourire et fut le premier a prendre la parole.


-Désolé de vous avoir effrayer… Je me présente, Shuya Yagami. Je me trempe où vous êtes de la ville? C’est las première fois que je vous croise..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

• Rencontre Innatendue { Shuya } Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Innatendue { Shuya }   • Rencontre Innatendue { Shuya } Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:27

Je regardais un peu partout afin de prendre de garde malgré mon espèce. Humaine, simple et dérangent lorsque vous connaissez des créatures exceptionnelle comme les Cullen. Un petit soleil fit son apparition, raricime bien sûr. J'aurais été à Pheonix, j'aurais surement heureuse d'obtenir du soleil, mais là, à Forks, cela ne m'enchantais guerre... Je regarda alors droit devant moi, effrayée par ce qui allait apparaitre devant moi. A mon plus grand soulagement, un jeune garçon me faisant un sourire et en s'exusant :

- Oh... Euh... Non, ne vous en faites pas...

Ce jeune garçon était asser grand et mince. Je ne voyait la couleur de ses yeux, il était bien trop loin... Il se présenta, je supposais que je le devais aussi :

- Enchantée... Je m'apelle Isabella Swan mais appellez Bella.. Et je suis arrivée à Forks, il n'y à pas si longtemps...

Je lui fit un sourire et lui tendit la main. Non pas de bonjour un faisant un bisous sur la joue, je ne le connaissait pas. Edward ou Alice serait là, il ne serrais certainement pas d'accords que je reste ici, dans le bois et sans protection...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Shuya Yagami

Shuya Yagami


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2009

Feuille de personnage
{ Humeur }:
{ Résidance }:
{ Relations/Affinités }:

• Rencontre Innatendue { Shuya } Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Innatendue { Shuya }   • Rencontre Innatendue { Shuya } Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:56

Je fut donc obliger de m’approcher, puisqu’elle me temps la mains… Avec un doux sourire amical, en faite, le même que tout a l’heur, je lui serre la main. J’ai vécu a peut près tout mon enfance a Forks, comme mes parents ne voulais pas que je passe la forêt, rare son les fois où je vit la petite ville. Et aujourd’hui j’ai la chance de rencontré une nouvelle personne, et très jolie en plus de cela! Mais la deuxième odeur qu’elle portait m’alerta, je ne savais pas encore a qui elle appartiens mais ce n’était pas humain!

-Je suis enchanté de vous rencontré Miss Swan. Belle journée pour faire une petit randonnez en forêt n’est-ce pas?


Étant tout près d’un arbre, je m’y accota sur mon épaule gauche, si elle venais réellement pour une randonnez en forêt, pourquoi était-elle si loin du petit sentie. Est-ce qu’elle a des problème ou pas? Enfin j’en doute avec cette humeur joyeuse qu’elle renvoi…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

• Rencontre Innatendue { Shuya } Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Innatendue { Shuya }   • Rencontre Innatendue { Shuya } Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:48

Le jeune garçon s'approcha de moi afin de me serrer la main. Je lui faisait un sourire amical pour ne pas le mettre mal à l'aise... Peut être qu'Alice m'avait refilée sa bonne humeur ? Enfin bref, Shuya commença la conversation... Le vent soufflait peut à peu, faisant volée mes cheveux... Je le regarda et lui répondit, toujours avec un petit sourire :

- Moi de même... Une journée pareille se mérite un peu de marche ainsi que d'être de bonne humeur...

Je lui souris à nouveau. Je le regardait à présent dans les yeux, sa couleur était asser étrange, je n'arrivais pas à définir ce regard... Un regard à la fois percent et à la fois chercheur. Il devait s'en doute se poser plusieurs questions étant donnée qu'il ne regardait que dans ma direction... Je baissa la tête le voyant croiser mon regard. Je décida de me faire discrète :

- Voulez vous marcher en ma compagnie ?


Je rougissais. Le fait de demander s'il pouvait m'accompagner n'était pas vraiment mon style. En générale, j'éssayais toujours de ne pas trop parler ou de me faire transparente. Mais il est vrai que depuis que je connais les Cullen, mon caractères à pas mal changer...
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





• Rencontre Innatendue { Shuya } Empty
MessageSujet: Re: • Rencontre Innatendue { Shuya }   • Rencontre Innatendue { Shuya } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Rencontre Innatendue { Shuya }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuya Yagami (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • La Push :: → Le Bois-
Sauter vers: