Story Twilight RPG
Le Journal d'un Vampire, édition 1, Rédigée par Isabella Swan {09-06-09} Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Le Journal d'un Vampire, édition 1, Rédigée par Isabella Swan {09-06-09} Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal d'un Vampire, édition 1, Rédigée par Isabella Swan {09-06-09}

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Le Journal d'un Vampire, édition 1, Rédigée par Isabella Swan {09-06-09} Empty
MessageSujet: Le Journal d'un Vampire, édition 1, Rédigée par Isabella Swan {09-06-09}   Le Journal d'un Vampire, édition 1, Rédigée par Isabella Swan {09-06-09} Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:33

Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir Le Journal d'un Vampire, édition 1, Rédigée par Isabella Swan {09-06-09} Icon_biggrin

> Introduction Le Journal d'un Vampire, édition 1, Rédigée par Isabella Swan {09-06-09} Icon_wink

Bonjour/Bonsoir à vous, chère habitants de Forks Very Happy. Voici donc la première apparition du Journal d'un Vampire What a Face. Ne laisser pas votre bouche ouverte devant votre PC {Ben oui, sinon vous allez avalées des mouches Wink}. Enfin bref, vous retrouverez ci-dessous, les dernières nouvelles du forum, les Rp, et pleins d'autre encore que je vous laisserais découvrir Razz. Veuillez m'excuser pour le retard du journal, mais les examens, prenne pas mal de temps Mad. En tout cas, bonne lecture à vous Smile.

> Arrivée Very Happy

Comme vous avez pu le constatez, le forum augmente ces membres petit à petit Surprised, joie pour nous, la famille Cullen s'agrandit, avec l'arrivée de notre Esmée, Rosalie et Edward... Plus de Rp donc Very Happy, quand à moi, plus de travail Wink. Non, je plaisante... Alors, un loup garou à fait son apparition, mais reste cependant timide Razz { Pas d'internet pour l'instant chez lui Shocked}. Une certaine Tara habite Forks, mais ne se manifeste pas Exclamation Aurait-elle un secret à cachée ? Suspect...

> RP Like a Star @ heaven

Les Rp se multiplie Razz. Pour l'instant, Esmée et Alice font du shopping. Carlisle chasse dans la forêt pendant qu'Esmée l'attend... tongue {Bonne chasse Carlisle Smile}. Emmett ainsi que Jasper reste introuvable, partit camper, surement. Quand à Edward, il est revenu de son fameux voyage bounce. {Petit idée d'Alice, pour attendre les joueurs Razz}... Le loup-garou reste dans sa tanière, peur du danger... Very Happy. Esmée attend patiament Bella aux boutiques hors de Forks What a Face {J'arrive Esmée Very Happy }

> Absences Wink

Les examens frappe sur notre belle ville de Forks. Esmée, Carlisle ainsi que moi-même, ne passons qu'en coup de vent Sad. En effet, les études d'abords Twisted Evil. { Et non, nous n'allons pas nous la couler douce Cool}. Je vous dit donc, bonne chance Very Happy.

> Votes Razz

Grâce à vos votes Smile { Merci...}, nous augmentons petit à petit. Sur Top Vampires, nous sommes à la 32e place bounce. Je compte sur vous pour continuer à voter Razz.

> Jeux affraid

Trois jeux sont à votre disposition Wink. Le Tic... Tac... Boum fait son effet au prêt de nos joueurs Razz, 12 réponses... Viens ensuite A quoi cela te fait-il pensée, avec seulement 8 réponses Surprised. Le petit dernier n'est rien d'autre que la chaîne Sad, avec 2 réponses... Je ous souhaite cependant, bon jeux Very Happy

> Recrutement silent

Alors, le forum avance petit à petit Razz, sur ce, nous aimerions au moins un modérateur Very Happy. Pour poster votre candidature Twisted Evil, il suffit d'envoyer un MP à Carlisle ou moi-même en envoyant le formulaire pale. { Rien de compliquée Very Happy }

> Quizz Surprised { Réponse à envoyée à Bella par MP }

1) Qui invite Bella au Bal en premier lieu ?
2) Que tient Bella dans la main, après le cours de Biologie ?
3) Quel est le titre de la chanson au bal des finissant ?

Les réponses de ces questions, vous serons dévoilée lors de l'apparition du prochain journal. Veuillez m'excusez pour le retard de celui-ci, beaucoup de travail hors du forum Very Happy, les examens y compris Razz... J'espère que cependant que vous avez appréciez, votre avis nous intérresse bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
 
Le Journal d'un Vampire, édition 1, Rédigée par Isabella Swan {09-06-09}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation > Isabella Swan
» Kate Denali - Vampire Végétarienne {Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • Espaces Membres :: → Le Journal d'un Vampire-
Sauter vers: