Story Twilight RPG
Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Img2337243n1oa1so1


Forks. Petite ville pluvieuse et vide. Là ou l'ennuie ne manque pas. Mais Forks vous caches un secret ! Un seul mot peux le définir. Vampire.
Si toi aussi tu veux faire partie de cet légende, inscrit toi et ré-écrit l'histoire de Twilight
Story Twilight RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Croyez-vous aux vampires ? Croyez-vous qu'il existe ? Moi s'en suis persuadée !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
{ Human. But, I need Edward ♥ }
Isabella Swan


Messages : 141
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32
Localisation : A Forks

Feuille de personnage
{ Humeur }: Edward me Manque !
{ Résidance }: Forks
{ Relations/Affinités }:

Empty
MessageSujet: Re:    Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:34

Un journouveau pour travaillée ! J'étais employée chez les Newtons dont leur fils est l'un de mes amis. Mike est très gentil mais il peut être aussi très agaçant... Enfin bref, j'arrivais à la boutique, bien évidemment, Mike m'y attendait de pied ferme et me fit un sourire... Je n'étais pas en retard, je ne voyais pas pourquoi Mike s'attardait-il là tout en me souriant ! Je ne voulais pas savoir ce qu'il voulait me dire, je lui rendit son sourire et avança peu à peu dans le magasin. Ils avaient reçu une nouvelle collection, plutôt jolie pour une boutique de
randonnées... Je pensa alors à Alice qui serait enchantée de voir cela, je pensais également qu'Esmée ne serait pas tout à fait déçue de cet collection vu que les Cullen adore la randonée... Nous sommes au début du mois de septembre, ce qui voulait dire à nouveau le cours de biologie, français et le train train quotidien... Tout cerla me faisait pensée aux Cullen. Quand je pense qu'Edward et les autres doivent à chaque fois recommencer leur années scolaires, cela est tout simplement dépriment... Enfin bref, j'allas déposer mon sac dans la salle de
pause, enleva ma veste et commença à regarder les quelques cartons... Il semblait tous intacte, je n'avais plus qu'à signer le bon de livraison sans oublier la mention "Sous réserve de déballage". Le fournisseurs me fit un sourire et partit livrer d'autres magasins dans les alentours de celui des Newton. Aujourd'hui, Mike allait travaillée avec moi, ces parents avaient décider de prendre un peu de vacances bien méritée... Avant d'ouvrir la boutique, je regarda par la vitrine le temps. Nuageux et pluvieux. Tant mieux, les Cullen pourront être de
sortie, je pourrais donc rester avec mon prince charmant, mon confident... J'ouvrais la porte, une foules de jeune femmes étaient déjà présente, quelques minutes avant même l'ouverture du magasin... Bref, afin de commencer calmement ma journée, je rangeas quelques vêtements dans les rayons correctement, quand une jeune femme me pris dans ses bras pour un bonjour. Une seule personne était asser aimante pour faire cela, Esmée... J'étais quelque peu surprise mais heureuse de la voir...



- Oh.. Esmée... Bonjour... Je suis moi aussi ravie de vous voir... Mais que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://story-twilight-rpg.keuf.net
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story Twilight RPG :: • Forks :: → Autres Lieux de Forks :: • Les Boutiques-
Sauter vers: